Flood Discussions de comptoir

Hmmm... Je veux bien être goûteur contre quelques mornilles ou chocogrenouilles.
Tsk tsk tsk... que de méfiance... Je prends beaucoup de plaisir à offrir de délicieuse boissons que de jubiler en empoisonnant quelques concurrents. :roll:

C'est ce qui permet d'assurer la place du CB comme forum à part. :wise:

Mister Harper, vous venez de définir le concept d'un client. :lol:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Ah mais là c'est vous qui me payez pour que je goûte votre fameuse tisane :lol:
Toujours se méfier des jolies barmaid du Chaudron Baveur dont le nom fait référence à la première femme d'Adam selon des légendes juives :wise:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Oliver Harper a écrit : 14 mai 2023, 15:06 Ah mais là c'est vous qui me payez pour que je goûte votre fameuse tisane :lol:
Tsk tsk tsk, vous devriez être HONORÉ de payer pour une tisane d'ici ! :rofl:

La tisane c'est pas trop mon truc finalement :crylaugh:
De toute manière il y a peu d'autres choses que vous pourriez consommer par ici, politique zéro alcool pour les mineurs ! :lol:

Dommage pour toi Oliver il va falloir attendre un petit peu :wise: Je vous prendrai un Whisky Pur-Feu Miss :cute:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Tient donc ? Vous êtes prêt à accepter une boisson venant d'une barmaid qui ne vous inspire pas confiance ? L'alcool fait perdre la tête. :roll:

L'alcool ne m'intéresse depuis que j'ai confondu un fonds de verre de vin rouge avec un fonds de verre de grenadine :lol:

Mais je ne serais pas contre un chocolat chaud si possible :P