14 mai 2023, 14:56
Discussions de comptoir
Hmmm... Je veux bien être goûteur contre quelques mornilles ou chocogrenouilles.
14 mai 2023, 15:00
Discussions de comptoir
Tsk tsk tsk... que de méfiance... Je prends beaucoup de plaisir à offrir de délicieuse boissons que de jubiler en empoisonnant quelques concurrents.
C'est ce qui permet d'assurer la place du CB comme forum à part.
Mister Harper, vous venez de définir le concept d'un client.
C'est ce qui permet d'assurer la place du CB comme forum à part.
Mister Harper, vous venez de définir le concept d'un client.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
14 mai 2023, 15:06
Discussions de comptoir
Ah mais là c'est vous qui me payez pour que je goûte votre fameuse tisane
14 mai 2023, 15:09
Discussions de comptoir
Toujours se méfier des jolies barmaid du Chaudron Baveur dont le nom fait référence à la première femme d'Adam selon des légendes juives
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
14 mai 2023, 15:11
Discussions de comptoir
Tsk tsk tsk, vous devriez être HONORÉ de payer pour une tisane d'ici !Oliver Harper a écrit : 14 mai 2023, 15:06 Ah mais là c'est vous qui me payez pour que je goûte votre fameuse tisane![]()
14 mai 2023, 15:17
Discussions de comptoir
De toute manière il y a peu d'autres choses que vous pourriez consommer par ici, politique zéro alcool pour les mineurs !
14 mai 2023, 15:18
Discussions de comptoir
Dommage pour toi Oliver il va falloir attendre un petit peu
Je vous prendrai un Whisky Pur-Feu Miss
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
14 mai 2023, 15:19
Discussions de comptoir
Tient donc ? Vous êtes prêt à accepter une boisson venant d'une barmaid qui ne vous inspire pas confiance ? L'alcool fait perdre la tête.
14 mai 2023, 15:20
Discussions de comptoir
L'alcool ne m'intéresse depuis que j'ai confondu un fonds de verre de vin rouge avec un fonds de verre de grenadine
Mais je ne serais pas contre un chocolat chaud si possible
Mais je ne serais pas contre un chocolat chaud si possible