Flood Discussions de comptoir

Ah les chocolats chauds sont une de mes spécialités. ;)

Avec un soupçon de cannelle, juste un peu, c'est un régal.

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Stéphanie Lilith a écrit : 14 mai 2023, 15:19 Tient donc ? Vous êtes prêt à accepter une boisson venant d'une barmaid qui ne vous inspire pas confiance ? L'alcool fait perdre la tête. :roll:
Oui mais je vais vous demander de me le servir d'une bouteille n'ayant pas encore été entamé et devant mes yeux pour que je sois sûr de pas me faire empoisonner :wise: :rofl:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Et dans un gobelet en argent ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Il faudrait que je sois une piètre barmaid pour vouloir empoisonner des clients... :unimpressed:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Vous voulez bien empoisonner vos concurrents alors pourquoi pas vos clients !!

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Stéphanie Lilith a écrit : 14 mai 2023, 15:29 Il faudrait que je sois une piètre barmaid pour vouloir empoisonner des clients... :unimpressed:
Moi j'ai confiance en vous Miss, vous pouvez me servir les yeux fermés !

épousez-moi. Sivouplé

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Stéphanie Lilith a écrit : 14 mai 2023, 15:22 Ah les chocolats chauds sont une de mes spécialités. ;)

Avec un soupçon de cannelle, juste un peu, c'est un régal.
Huuuuummmmm !!! Ça donne trop envie Miss :P

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
Après que vous ayez parlé de chocolat chaud, je vais poser une question à nos adepte du comptoir.
Quel est votre boisson préférée ?

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
Pour mon personnage… l’eau, car il aime ça :grin: (et qu’il est mineur :lol:)
Pour ma propre personne… en fait l’eau aussi :lol: j’en raffole
Mais si ce n’est pas d’eau qu’il faut parler, j’aime beaucoup les boissons « du soir » dirons nous, notamment une de ces boissons qui se vent dans une bouteille en verre transparent qui laisse voir son liquide vert qu’elle contient, avec un bouchon rouge (pour ceux qui auraient pas compris : Get 27 (jsp si on a le droit de parler d’alcool à cause des mineurs dans le flood :/))

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Oh mais quelle bonne question !

Perso ma boisson préférée ( celle de la joueuse ) c’est assez particulier, je ne pense pas que beaucoup connaissent, c’est le kombucha !

Et vous ?

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD