14 mai 2023, 18:02
Discussions de comptoir
14 mai 2023, 18:07
Discussions de comptoir
Le jus de pamplemousse, best boisson.
l'ice tea aussi c'est fantastique.
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
14 mai 2023, 18:09
Discussions de comptoir
Je ne connais absolument pas le kombucha, je viens de faire quelques recherches comme ça ça a pas l'air particulièrement appétissant
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
14 mai 2023, 18:48
Discussions de comptoir
Effectivement, cela n'a pas l'air très ragoûtant après ces mêmes recherchesNoémie Claire-Cornwell a écrit : 14 mai 2023, 18:09 Je ne connais absolument pas le kombucha, je viens de faire quelques recherches comme ça ça a pas l'air particulièrement appétissant![]()
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
14 mai 2023, 18:49
Discussions de comptoir
Sunday : Mais vraiment ! C’est sur qu’il faut être motivé, c’est quasi 3€ les 33cl ça fait mal au porte monnaie
Noémie : J’avoue qu’au premier abord on dirait que c’est immonde d’ailleurs à part ma meilleure amie avec qui c’est notre passion commune, tout le monde s’accorde à dire que c’est aussi immonde que ça en a l’air
Mais en vrai c’est hyper bon ! Il y a pleins de marques et de parfums différentes c’est génial ! Je collectionne les bouteilles d’ailleurs
Les amateurs de boissons originales, foncez ! Et peut-être bientôt du Kombucha à la carte du chaudron Baveur
Noémie : J’avoue qu’au premier abord on dirait que c’est immonde d’ailleurs à part ma meilleure amie avec qui c’est notre passion commune, tout le monde s’accorde à dire que c’est aussi immonde que ça en a l’air
Les amateurs de boissons originales, foncez ! Et peut-être bientôt du Kombucha à la carte du chaudron Baveur
14 mai 2023, 18:54
Discussions de comptoir
Exactement Shawna
J'en achèterais bien plus si c'était moins cher.
C'est vrai que le kombucha c'est assez spécial, mais en fonction du parfum je pense que ça doit être assez différent aussi, personnellement j'en ai pas bu beaucoup mais les parfums que j'ai testés j'ai beaucoup aimé. Je vous recommande à tous.tes d'essayer une fois au moins si vous avez l'opportunité.
C'est vrai que le kombucha c'est assez spécial, mais en fonction du parfum je pense que ça doit être assez différent aussi, personnellement j'en ai pas bu beaucoup mais les parfums que j'ai testés j'ai beaucoup aimé. Je vous recommande à tous.tes d'essayer une fois au moins si vous avez l'opportunité.
14 mai 2023, 18:56
Discussions de comptoir
J'ai regardé ce qu'était le kombucha, c'est un peu du kéfir non ?
Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
14 mai 2023, 19:02
Discussions de comptoir
Ma mère fait son propre kombucha : bien plus économe !
Celui à la menthe est trop bon
Mais c'est vrai que l'aspect pendant la fabrication est assez spécial...
Celui à la menthe est trop bon
Mais c'est vrai que l'aspect pendant la fabrication est assez spécial...
Sixième Année RP #8080BF
14 mai 2023, 19:06
Discussions de comptoir
Je n’ai jamais goûté le kefir, donc je saurais pas vraiment dire, mais de ce que j’ai lu c’est à peu près semblable, sauf que le kombucha est à base de thé fermenté
Oh trop bien Helen !
J’ai pas la motivation moi, mais ça me ferait économiser pas mal ! Je n’en ai jamais goûté à la menthe, ça doit être un des rares parfums ! Je le mets sur ma liste
Oh trop bien Helen !
14 mai 2023, 19:07
Discussions de comptoir
Le kéfir, c'est à base de lait fermenté, non ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |