14 mai 2023, 19:08
Discussions de comptoir
Aucune idée Alaska, j'ai jamais goûté mais c'est vrai que les deux sont des boissons fruités qui demandent une fermentation donc il y a peut-être une ressemblance !
Trop bien, j'admire les personnes qui sont capables de faire des choses comme ça elles-mêmes.
C'est assez long à faire vu qu'il faut de la fermentation, j'imagine ?
(on a posté en même temps avec Shawna pour dire plus ou moins les mêmes choses mais j'envoie quand même mon message
)
Trop bien, j'admire les personnes qui sont capables de faire des choses comme ça elles-mêmes.
(on a posté en même temps avec Shawna pour dire plus ou moins les mêmes choses mais j'envoie quand même mon message
14 mai 2023, 19:15
Discussions de comptoir
Par Merlin, il suffit que je m'absente un peu trop longtemps et impossible de vous rattraper. 
La personne derrière l'écran n'aime pas l'alcool, donc sa boisson préférée est l'eau, mais ma Stéphanie en revanche... Question difficile, je n'y ai pas beaucoup réfléchi, mais ce serait probablement quelque chose de très alcoolisé et fruité, à déguster pour des occasions.
La personne derrière l'écran n'aime pas l'alcool, donc sa boisson préférée est l'eau, mais ma Stéphanie en revanche... Question difficile, je n'y ai pas beaucoup réfléchi, mais ce serait probablement quelque chose de très alcoolisé et fruité, à déguster pour des occasions.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
15 mai 2023, 07:53
Discussions de comptoir
Oui c'est ça
Passez tous une bonne journée le Chaudron
15 mai 2023, 11:59
Discussions de comptoir
Je confirme ! Ça peut être aussi des fruits
ma belle mère en fait de très bon !
(Pour revenir vite fait sur les séries : je conseille Andor, mais surtout et par-dessus tout Luz à Osville !)
(Pour revenir vite fait sur les séries : je conseille Andor, mais surtout et par-dessus tout Luz à Osville !)
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
15 mai 2023, 12:36
Discussions de comptoir
15 mai 2023, 12:57
Discussions de comptoir
ça va très bien et toi ?
je suis en train de faire ma déclaration de revenus parce que la date limite approche vite
je suis en train de faire ma déclaration de revenus parce que la date limite approche vite
15 mai 2023, 13:13
Discussions de comptoir
Luz à Osville (The Owl house pour les anglophones) : très bon choix !Kalev Cohn a écrit : 15 mai 2023, 11:59 (Pour revenir vite fait sur les séries : je conseille Andor, mais surtout et par-dessus tout Luz à Osville !)
15 mai 2023, 13:15
Discussions de comptoir
Aaah je me disais bien que ça venait de là ! Très bin choix de nom de famille
Au début, l'avatar de Kalev était Hunter (en le retouchant un peu)
Amphibia est trop bien aussi
Au début, l'avatar de Kalev était Hunter (en le retouchant un peu)
Amphibia est trop bien aussi
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
15 mai 2023, 13:15
Discussions de comptoir
Moi ça va très bien aussi, merciOliver Harper a écrit : 15 mai 2023, 12:57 ça va très bien et toi ?
je suis en train de faire ma déclaration de revenus parce que la date limite approche vite![]()
15 mai 2023, 13:19
Discussions de comptoir
Ecoute chez moi ça va mis à part une petite énorme migraine. Et toi ?
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires