15 mai 2023, 13:22
Discussions de comptoir
Pour les migraines, rien ne vaut une infusion au gingembre. Tenez.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
15 mai 2023, 13:24
Discussions de comptoir
Merci, beaucoup miss. Je vais essayer de la boire à la cantine.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Discussions de comptoir
Le café ça marche aussi !
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Discussions de comptoir
Je ne suis pas une grande fan de café
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 15 mai 2023, 13:26, modifié 2 fois.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
15 mai 2023, 13:25
Discussions de comptoir
Ou faire une petite sieste
Bon le point négatif c'est qu'on risque de se réveiller quatre heures plus tard
Bon le point négatif c'est qu'on risque de se réveiller quatre heures plus tard
15 mai 2023, 13:25
Discussions de comptoir
C'est pas si négatif de se réveiller 4 heures plus tard. J'aimerai tellement pouvoir faire ça.
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
15 mai 2023, 13:26
Discussions de comptoir
Le petit problème c'est que je suis en cours enfin là je mange, donc ce n'est pas tellement possible.Yesenia Cooper a écrit : 15 mai 2023, 13:25 Ou faire une petite sieste![]()
Bon le point négatif c'est qu'on risque de se réveiller quatre heures plus tard![]()
15 mai 2023, 13:29
Discussions de comptoir
Au pire vous dites que vous ne dormez pas mais que vous vous reposez les yeux
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
15 mai 2023, 13:29
Discussions de comptoir
On va essayer.
15 mai 2023, 13:30
Discussions de comptoir
Evite peut-être en pleins cours de math. Ne pas suivre pendant 10 minutes et t'es complètement perdue
Courage Ily !
Courage Ily !