Présentation des nouveaux arrivants

Bonjour à tous !

Je suis désolée pour les Serdaigle car je me suis déjà présentée, ça risque d'être un peu répétitif...

Je me présente, je m'appelle Léana et je suis trop contente d'arriver à Poudlard ! Je suis une Sang-Mélée, mon père est un super ingénieur dans la construction de ponts et ma mère s'occupe des arbres pour fabriquer des baguettes. C'est elle qui m'a partagé sa passion pour la nature, les plantes ainsi que toutes les créatures ! Ma petite sœur, Elizabeth, est la personne qui a la plus grande place dans mon cœur. Je l'adore tellement ! Et me manque déjà, j'ai vraiment hâte à sa rentrée à Poudlard dans deux ans.
Sinon au niveau de mon caractère, je suis énormément timide, en particulier avec les gens que je ne connais pas. Mais j'ai décidé que je ferai des efforts cette années pour aller vers les gens, même si j'ai beaucoup de mal ! :cute:
Si j'étais une créature magique, je serais un Botruc
Si j'étais un instrument de musique, je serais un piano, j'adore en jouer depuis que je suis petite !
Si j'étais une matière scolaire, je serais la Botanique,
Si j'étais un livre, je serais une bibliothèque entière, impossible de choisir ! :roll:
Si j'étais un arbre, je serais un Saule Pleureur
Voilà voilà pour ma petite présentation, j'espère qu'elle n'a pas été trop ennuyante.

Et sinon j'ai découvert Pfr complétement par hasard, et je n'ai pas pu résister à m'inscrire (ce que je ne regrette absolument pas !! :grin: )

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~
Bienvenue Léana !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Encore bienvenue parmi nous Léana :wow:

Promo 2045
Bienvenue Léana ! ^^

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Bienvenue Léana ^^

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Bienvenue Léana ! Ta présentation est super, j’ai hâte de te recroiser dans le château :biggrin:

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
(re)Bienvenue à Poudlard, Léana :cute:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bienvenue Léana !;;

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes