RP Les bancs des spectateurs

Image postée par le membre
Des tables de salle de classe tout ce qu'il y a de plus classique sont disposées au centre de la pièce. Les joueurs de Chocobatailles prennent place autour de ces tables pour s'affronter. Le présent sujet est destiné à recueillir les écrits des spectateurs d'une partie RP en cours. Des messages système seront régulièrement postés par les arbitres afin d'indiquer quelles parties sont en cours pour vous permettre de vous y retrouver.

Exceptionnellement et uniquement dans ce sujet,
le minimum de mots demandé est abaissé à 110.

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)

Il y a actuellement 0 partie en cours dans la salle du club et à laquelle vous pouvez réagir dans le présent sujet.
Bien entendu, vous pouvez RP dans ce sujet en dehors des parties indiquées, pensez simplement à bien indiquer la date à laquelle se déroule votre RP :)

Dernière màJ : 01/06/23 19h25 (suite à la fin de cette partie)

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)

Mardi 24 mars 2048

Sortant de mon cours de métamorphose, j'avais pris la direction du Club de Chocobataille pour éventuellement trouver un échange de carte à réaliser. Mais en entrant dans la salle, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir installée à l'une des tables, mon amie Ellana.
*rhooo... la cachotière ! Et en ligne argent en plus*, pensais-je en voyant des cartes aux contours argentés posées sur la table.
C'était une bonne occasion d'observer ma voisine de dortoir jouer et d'analyser sa partie. Je connaissais mieux les cartes bronzes. Et j'avais d'ailleurs une partie programmée le lendemain, mais dans la salle commune.
J'espérais juste assez de temps pour suivre entièrement la partie, car je devais encore aller manger avant mon cours de défense de l'après-midi.
@Ellana Duchêne
Erin observe ta partie :evil:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Mardi 24 mars 2048

Je regardais avec un grand intérêt les cartes qui étaient posées.
Sans être une joueuse régulière, j'avais déjà participé à quelques chocobatailles, plus comme un jeu que par goût de la "compétition". Mais à présent que ma collection s'était enrichie de nombreuses cartes, j'espérais pourvoir y participer de façon plus active.
Cependant, je connaissais mieux les cartes bronzes que les argents. Observer la partie à laquelle participer mon amie Ellana est donc l'occasion d'en apprendre plus sur les cartes argent.
Sans surprise, elles sont bien plus fortes que les bronzes... Qu'est-ce que ça doit être pour les or...
Mais la carte qui retient mon attention, c'est celle de "Biao Xixia" ! "Malodora Grymm", c'est une amatrice à côté du sorcier chinois.

autorisation vue avec Mr Dawson pour le "DP"

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

Mardi 24 mars 2048

J'avais encore du mal à réaliser la présence d'Ellana dans le club de Chocobataille. Je ne pensais vraiment pas que ma camarade de maison était une amatrice de ce jeu, alors que je savais qu'elle n'était pas trop fan de la friandise chocolatée. Mais apparemment, les cartes, c'était une autre affaire. Et le fait qu'elle était en train de jouer et même gagner sa partie en ligne argent indiquait qu'elle n'en était pas à sa première bataille.
Une fois le match fini, je fais un petit signe de la main à la Serdaigle pour attirer son attention.
- Wouah ! Ellana ! T'as été... impressionnante ! Tu m'avais caché ça, dis donc ! Faudrait qu'on s'fasse un match un d'ses jours ! On va manger ?

@Ellana Duchêne
Un p'tit commentaire après cette victoire ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

mardi 24 mars 2048, après la partie de chocobataille

Elle venait de gagner sa première partie de chocobataille en ligue Argent. Toute contente, Ellana souriait faiblement et si ses yeux demeuraient presque insensibles, sa joie s'exprimait dans son petit monde intérieur : ses pensées volaient et voltigeaient, sautillaient partout, comme des enfants qui ouvrent leurs cadeaux le matin de Noël.
Allant voir Erin à la fin de sa partie, ses joues s'empourprant du fait que son amie l'ait regardée tout du long -ou presque-, elle restait néanmoins toute excitée : elle pourrait jouer en Ligue d'Or, à sa prochaine partie ! Enfin, si elle trouvait un adversaire...

- Oh euh... désolée, j'pensais de l'avoir dit, murmura-t-elle à son amie, encore plus rouge, sur le point de s'enflammer. "T'as déjà joué ? Mais oui, on pourra s'faire une partie si tu veux" dit-elle. "T'as cours cet aprèm' non ? Donc ce s'rait bien qu'tu manges oui" continua-t-elle, ses joues perdant peu à peu de leur teinte écarlate.

Elle n'avait pas eu l'intention de cacher à sa meilleure amie qu'elle jouait parfois aux chocobatailles, mais au final, elle n'avait fait que trois parties, donc ce n'était pas tant que ça... Mais elle avait réussi à se procurer quelques cartes en allant acheter des chocogrenouilles à Pré-au-Lard : avoir accès au village sorcier était vraiment pratique pour ça !

@Erin Fergusson, voilà pour toi :wise:

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen