Tribunes Nord (14h)
Narcisse se dressa d'un coup, levant ses bras en l'air lorqu'Orla arriva à la hauteur d'Elya.
- OUIIIIII ! BIEN JOUÉ ORLAAAAAA !!
Il siffla de toutes ses forces, en applaudissant, un sourire jusqu'aux oreilles lui déformant le visage, avant de se rassoir, tout hilare. Il constata que son paquet de pop-corn était désormais vide, et observa avec la plus grande inquiétude et le plus grand regret le fait qu'il venait de disperser ses trois derniers pop-corn dans le vent.
- Oups...
Fort heureusement, personne ne semblait avoir été touché, il se racla la gorge, les joues rouges.
- Ah Mister Locke ! Vous vous entendez bien avec lui ? Et vous avez une sœur !! J'savais même pas ! C'est qui !
Il va sans dire que Narcisse avait déjà probablement entendu parler de la préfète de Gryffondor, mais il ne fit pas le lien immédiatement entre les deux. Et il se sentirait sûrement très bête une fois que l'infirmier lui aurait révélé de qui il s'agissait.
@Orla LeFer
168
- OUIIIIII ! BIEN JOUÉ ORLAAAAAA !!
Il siffla de toutes ses forces, en applaudissant, un sourire jusqu'aux oreilles lui déformant le visage, avant de se rassoir, tout hilare. Il constata que son paquet de pop-corn était désormais vide, et observa avec la plus grande inquiétude et le plus grand regret le fait qu'il venait de disperser ses trois derniers pop-corn dans le vent.
- Oups...
Fort heureusement, personne ne semblait avoir été touché, il se racla la gorge, les joues rouges.
- Ah Mister Locke ! Vous vous entendez bien avec lui ? Et vous avez une sœur !! J'savais même pas ! C'est qui !
Il va sans dire que Narcisse avait déjà probablement entendu parler de la préfète de Gryffondor, mais il ne fit pas le lien immédiatement entre les deux. Et il se sentirait sûrement très bête une fois que l'infirmier lui aurait révélé de qui il s'agissait.
@Orla LeFer
168
Tribunes Nord (14h)
Non, décidément, la ferveur du petit Poufsouffle à soutenir son amie lui donnait le sourire. Lui-même ne s'était jamais laissé vraiment aller ainsi à son âge. Par réserve à cause de son éducation rigide, et même maintenant il ne parvenait pas à aller au delà. Il avait déjà vu sa cadette le faire mais lui, malgré quelques impulsions, n'y parvenait pas vraiment. Et il savait que Domhall aussi, mais il avait en plus pour lui sa réserve toute naturelle, il était ainsi. Lui cela avait été étouffé et il restait un carcant dont il ne parvenait pas à se défaire, y parviendrait-il un jour?
- "Plutôt bien oui, c'est mon meilleur ami." Confia le médicomage à son voisin tout en lui souriant. Le bibliothécaire était sortit du tunnel et s'engouffrait dans la neige à son tour alors que le premier en sortait. "Et il a sacrément progressé!" Grâce à Enni! Mais ça, il ne pouvait pas le dire à voix haute, même si elle était le centre du sujet.
- "Ennis O'Belt. Même si vous ne la connaissez pas vous avez potentiellement déjà entendu son nom. Préfète de Gryffondor, sixième année. Elle participe à beaucoup de courses et est poursuiveuse pour l'équipe de Gryffondor." Il avait volontairement omis son passage au post de préfète-en-chef, car la question de pourquoi elle ne l'était plus risquait d'arriver et la seule chose que sa cadette avant bien voulu dire état que c'était à la demande d'Elina Montmort. Et à sa tête, c'était plus complexe qu'une simple demande...
@Narcisse Brando
- "Plutôt bien oui, c'est mon meilleur ami." Confia le médicomage à son voisin tout en lui souriant. Le bibliothécaire était sortit du tunnel et s'engouffrait dans la neige à son tour alors que le premier en sortait. "Et il a sacrément progressé!" Grâce à Enni! Mais ça, il ne pouvait pas le dire à voix haute, même si elle était le centre du sujet.
- "Ennis O'Belt. Même si vous ne la connaissez pas vous avez potentiellement déjà entendu son nom. Préfète de Gryffondor, sixième année. Elle participe à beaucoup de courses et est poursuiveuse pour l'équipe de Gryffondor." Il avait volontairement omis son passage au post de préfète-en-chef, car la question de pourquoi elle ne l'était plus risquait d'arriver et la seule chose que sa cadette avant bien voulu dire état que c'était à la demande d'Elina Montmort. Et à sa tête, c'était plus complexe qu'une simple demande...
@Narcisse Brando
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Tribunes Nord (14h)
Narcisse hocha la tête avec un sourire, c'était formidable que ces meilleurs amis puissent travailler ensemble dans la même école, et il était très content pour eux. Il se claqua le front du plat de la main, en rigolant quand l'infirmier lui annonça qui était sa sœur.
- Boudiou mais oui... C'est évident maintenant.
Il secoua la tête en redirigeant son regard vers la course, se rongeant l'ongle du pouce, plissant les yeux. Il se redressa soudain, les mains en portevoix quand il vit qu'Orla venait de perdre une place.
- ALLEZ ORLAAAAA !!! TU PEUX L'FAIRE ! TU PEUX LE FAIRE ! (LeFer)
Il rigola à sa propre blague, se raclant la gorge, il savait qu'il aurait la voix enrouée demain, mais il n'en avait cure. En restant debout, il désigna le bibliothécaire du doigt, regardant Mister O'Belt.
- Oh vous avez vu ? Mister Locke a gagné !! Il a vraiment progressé comme vous dites !
@Diarmuid O'Belt @Orla LeFer
- Boudiou mais oui... C'est évident maintenant.
Il secoua la tête en redirigeant son regard vers la course, se rongeant l'ongle du pouce, plissant les yeux. Il se redressa soudain, les mains en portevoix quand il vit qu'Orla venait de perdre une place.
- ALLEZ ORLAAAAA !!! TU PEUX L'FAIRE ! TU PEUX LE FAIRE ! (LeFer)
Il rigola à sa propre blague, se raclant la gorge, il savait qu'il aurait la voix enrouée demain, mais il n'en avait cure. En restant debout, il désigna le bibliothécaire du doigt, regardant Mister O'Belt.
- Oh vous avez vu ? Mister Locke a gagné !! Il a vraiment progressé comme vous dites !
@Diarmuid O'Belt @Orla LeFer
Tribunes Nord (14h)
Alexandre avait bien démarré et il talonnait le bibliothécaire de peu. Lyam savait que son coéquipier était très agile sur un balai et il ne doutait pas qu'il puisse obtenir un podium dans cette course. Britanny s'était emparée d'un caracollant lorsqu'il lui avait tendu le paquet, ce qui n'était pas la meilleure idée pour discuter avec quelqu'un. Le blond nota dans son esprit de ramener des chocoballes la prochaine fois, ce serait plus commode. Lyam comprit cependant ce que voulait dire la poursuiveuse et hocha de la tête pour le lui faire comprendre.
L'autre Gryffondor avait plus de mal à progresser. Vu ceux qui étaient devant, jouer au Quidditch semblait être un bon atout pour ce genre de course. Néanmoins ce sport semblait un peu difficile, même s'il était très plaisant à voir.
« Il a de bons adversaires, mais il gère parfaitement ! »
L'autre Gryffondor avait plus de mal à progresser. Vu ceux qui étaient devant, jouer au Quidditch semblait être un bon atout pour ce genre de course. Néanmoins ce sport semblait un peu difficile, même s'il était très plaisant à voir.
@Britanny Huggins
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Tribunes Nord (14h)
Lyam n'était pas inquiet il semblerait. La rousse, quant à elle, s'était pris au jeu de la course de balai et observait Alex avec expectation. Pour le moment, il était toujours en troisième position et avait réussi à franchir deux des trois obstacles de la course. Et encore devant Carli donc - ce qui rendait étrangement la quatrième de bonne humeur après leur dernier match. Elle tourna la tête pour voir qui était en tête et proche de la ligne d'arrivée. Antonn est vraiment bon en course... Elle eut un sourire en pensant à la veille, lorsqu'il lui avait suggérer de venir le voir. Faudra que j'aille le féliciter. Et alors qu'il allait franchir la ligne, il se fit doubler par le seul adulte de la course. Elle fronça les sourcils.
- Lyam, tu sais pourquoi les adultes peuvent concourir sur la même course que les élèves ?
La seconde position était honorable, mais est-ce que c'était vraiment équitable que le bibliothécaire assiste à la même course ? Elle trouva ça un peu facile. Britanny reporta son attention sur son coéquipier qui justement venait de faire le sprint final, terminant troisième.
- Oui ! Bravo Alex !
Elle imaginait bien qu'il ne serait pas tout à fait satisfait, mais peut-être que les acclamations de la poursuiveuse lui remonterait le moral. D'autant qu'il avait largement devancé les autres concurrents.
- Tu viens ? Je vais le féliciter !
- Lyam, tu sais pourquoi les adultes peuvent concourir sur la même course que les élèves ?
La seconde position était honorable, mais est-ce que c'était vraiment équitable que le bibliothécaire assiste à la même course ? Elle trouva ça un peu facile. Britanny reporta son attention sur son coéquipier qui justement venait de faire le sprint final, terminant troisième.
- Oui ! Bravo Alex !
Elle imaginait bien qu'il ne serait pas tout à fait satisfait, mais peut-être que les acclamations de la poursuiveuse lui remonterait le moral. D'autant qu'il avait largement devancé les autres concurrents.
- Tu viens ? Je vais le féliciter !
@Lyam Murphy et @Antonn Clifford @Alexander Luben pour la mention.
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Tribunes Nord (14h)
Diarmuid hocha la tête. "Oui. Je savais qu'il s'était entraîné avec... quelqu'un qui pouvait l'aider. Mais je ne pensais pas qu'il serait aussi à l'aise maintenant." Oui, le médicomage était agréablement surpris de la manière dont la course s'était déroulée pour son meilleur ami. Un meilleur ami talonné de prêt par le Serpentard et assez vite rejoint par tous ceux qui n'avait pas abandonné en cours de route.
Parmi eux, la jeune fille que Narcisse encourageait depuis le début. Elle était arrivée cinquième, soit dernière parmi ceux qui restait. "Vous feriez bien d'aller voir votre amie. Elle a fait une jolie course malgré tout." De son côté, il comptait bien descendre pour féliciter un bibliothécaire qui allait certainement remonter prendre une douche avant la prochaine course. Lui même comptait rester dans les parages, pas qu'il n'aime pas l'exercice, mais il n'avait rien de particulier à faire là haut. En cas d'urgence, qui de droit savait pertinemment où le trouver.
@Narcisse Brando, je pense qu'il s'agit de mon dernier post
@Owen Locke, pour info
Parmi eux, la jeune fille que Narcisse encourageait depuis le début. Elle était arrivée cinquième, soit dernière parmi ceux qui restait. "Vous feriez bien d'aller voir votre amie. Elle a fait une jolie course malgré tout." De son côté, il comptait bien descendre pour féliciter un bibliothécaire qui allait certainement remonter prendre une douche avant la prochaine course. Lui même comptait rester dans les parages, pas qu'il n'aime pas l'exercice, mais il n'avait rien de particulier à faire là haut. En cas d'urgence, qui de droit savait pertinemment où le trouver.
@Narcisse Brando, je pense qu'il s'agit de mon dernier post
@Owen Locke, pour info
Tribunes Nord (14h)
Alexander avançait rapidement, à l'aise sur son balai. Il était accompagné de Clifford et du bibliothécaire qui le collaient. Alors que le gardien des Griffes Ardentes allait bientôt arriver à la ligne d'arrivée, il se fit doubler par Mr Locke. Lyam comprenait la question de sa coéquipière. Un adulte avait peut-être plus de chances de remporter la course.
Pourtant, le bibliothécaire finit premier de la course, alors qu'Antonn et Alexander récupéraient respectivement la deuxième et la troisième place du podium. Ils avaient tous les trois réalisé une belle course.
Il observa les coureurs qui reprenaient leur souffle et rejoignit Britanny.
« Non, je sais pas. Mais j'suis pas sûr que ce soit un avantage d'être adulte, ça peut être pratique d'avoir une petite taille ! »
Pourtant, le bibliothécaire finit premier de la course, alors qu'Antonn et Alexander récupéraient respectivement la deuxième et la troisième place du podium. Ils avaient tous les trois réalisé une belle course.
« J'arrive ! »
Il observa les coureurs qui reprenaient leur souffle et rejoignit Britanny.
@Britanny Huggins, @Antonn Clifford et @Alexander Luben
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
Tribunes Nord (14h)
Premier, Owen avait fini premier ! Cela lui avait paru tellement improbable que sa première réaction avait été de chercher tout autour de lui où étaient les autres… et à l’exception du Serpentard, ils étaient encore tous sur le parcours. Le bibliothécaire abait alors laissé s’échapper un rire nerveux. Lui, Owen Locke, qui avait plutôt pris l’habitude de se voir contraint d’abandonner par épuisement, largement devant des joueurs de Quidditch expérimentés, il n’aurait jamais parié la moindre noise là-dessus ! A la surprise s’en était suivie une vague de malaise. Les courses étaient avant tout disputées par des élèves et, quand bien même il était légitime d’y participer et sa victoire l’était tout autant, il se sentait de trop, avait l’impression de prendre une place qu’il ne devrait pas sur le podium. Il savait à quel point briller dans ce genre de clubs pouvait être important pour certains.
Aussi, il était resté près de la ligne d’arrivée pour accueillir ses concurrents dans un sourire d’excuse et un encouragment, des « bravo, vous vous êtes bien battus ! » ou encore « ce n’est que partie remise ! ». Puis une fois le dernier arrivé, cette sensation étrange avait finalement laissé place à de la fierté. Un sourire béat s’étirait entre ses deux oreilles tandis qu’il rejoignait son meilleur ami venu l’encourager en bas des tribunes. T’as vu ça ??? Et bien, je crois que je vais pouvoir remercier Ennis et Rafael pour les entraînements ! Et je trouve que ce nouveau balais, magnifique Brossdur 7 qu’il faudra d’ailleurs que je baptise, est vraiment… beaucoup plus adapté à mon style de vol que les Nimbus 2001 de l’école qui me donnent la frousse. Je le trouve bien plus maniable, ajouta-t-il en se donnant l’air d’un expert en balais alors qu’il devait bien avouer ne pas y connaître grand chose. Moi je dis, encore quelques courses comme ça et je serai prêt pour Kopparberg, conclua-t-il l’air tout fier sur le ton de la plainsanterie… quoique, il verrait bien le moment venu. Pour l’heure, il s’agissait avant tout d’aller se doucher et reprendre des forces avant d’aller assister à la course d’Ennis.
Post unique, merci à tous !
@Diarmuid O'Belt, ça sonne preeeesque comme un défi !
@Orla LeFer, @Antonn Cliford, @Alexander Luben, @Elya Carli et @Miles Libawa, Owen vous félicite
Aussi, il était resté près de la ligne d’arrivée pour accueillir ses concurrents dans un sourire d’excuse et un encouragment, des « bravo, vous vous êtes bien battus ! » ou encore « ce n’est que partie remise ! ». Puis une fois le dernier arrivé, cette sensation étrange avait finalement laissé place à de la fierté. Un sourire béat s’étirait entre ses deux oreilles tandis qu’il rejoignait son meilleur ami venu l’encourager en bas des tribunes. T’as vu ça ??? Et bien, je crois que je vais pouvoir remercier Ennis et Rafael pour les entraînements ! Et je trouve que ce nouveau balais, magnifique Brossdur 7 qu’il faudra d’ailleurs que je baptise, est vraiment… beaucoup plus adapté à mon style de vol que les Nimbus 2001 de l’école qui me donnent la frousse. Je le trouve bien plus maniable, ajouta-t-il en se donnant l’air d’un expert en balais alors qu’il devait bien avouer ne pas y connaître grand chose. Moi je dis, encore quelques courses comme ça et je serai prêt pour Kopparberg, conclua-t-il l’air tout fier sur le ton de la plainsanterie… quoique, il verrait bien le moment venu. Pour l’heure, il s’agissait avant tout d’aller se doucher et reprendre des forces avant d’aller assister à la course d’Ennis.
Post unique, merci à tous !
@Diarmuid O'Belt, ça sonne preeeesque comme un défi !
@Orla LeFer, @Antonn Cliford, @Alexander Luben, @Elya Carli et @Miles Libawa, Owen vous félicite
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Tribunes Nord (14h)
- "Oui j'ai vu!" Répondit-il dans un rire à son meilleur ami qui venait de le rejoindre après avoir attendu l'arrivée de chacun de ses concurrents avant de l'écouter donner ses impressions sur son balai acheté dans le courant de l'été. "Plus stable?" Proposa le châtain qui se souvenait avoir eu un brossdur 6, l'un des, si ce n'était, le plus stable, du marché. Il posa une main sur son épaule, dans la poursuite de ses félicitations avant de déchanter quelque peu.
- "Essaye de réitérer l'exploit ici déjà." Ajouta le medicomage en pressant son épaule avant de le laisser partir pour une douche méritée et nécessaire alors que lui même allait se trouver une place dans la tribune de la course bleue qui allait démarrer.
Merci pour le RP
- "Essaye de réitérer l'exploit ici déjà." Ajouta le medicomage en pressant son épaule avant de le laisser partir pour une douche méritée et nécessaire alors que lui même allait se trouver une place dans la tribune de la course bleue qui allait démarrer.
Merci pour le RP
Tribunes Nord (14h)
Course en cours
Parcours Vert - Samedi 9 mai 2048 - 18h
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.