Flood Discussions de comptoir

Les versions gratuites sont à nouveau disponibles pour Midjourney ?

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Pas pour moi en tout cas :/. Par contre il y a un équivalent à Midjourney qui est pour l'instant gratuit, c'est BlueWillow :cute:.

Faye Wonder, Serpentard ! Je prévois de l'inscrire en 1ère année 2047/2048. Membre de la Péliade.
Prenez votre temps et vous vivrez plus longtemps. Si vous me croyez pas, regardez les tortues.
Ah, j'ai totalement oublié que j'étais venu déposer un message ici. :sweatingbullets: Merci Faye, j'irai voir !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Mon dieu merci pour l'aide :wow:
Je cherchais un équivalent de MidJourney depuis longtemps tu me sauves la vie !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Wouah ! Kim
Trop beau ton nouveau vava :wow:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Fait avec Blue Willow :wise: ON APPLAUDIT FAYE QUI M'A SORTIE DE LA MISERE ECONOMIQUE !

Mais merci ça me fait plaisir, y'a juste ses yeux qui sont pas très parallèles mdrr

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Sigmund Charleston a écrit : 15 mai 2023, 18:52 Les versions gratuites sont à nouveau disponibles pour Midjourney ?
J'ai peut-être un peu utilisé le Pr Charleston pour faire quelques essais de style...
Je peux te les envoyer :)

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
Kimberly Harlez a écrit : 15 mai 2023, 21:58 Fait avec Blue Willow :wise: ON APPLAUDIT FAYE QUI M'A SORTIE DE LA MISERE ECONOMIQUE !

Mais merci ça me fait plaisir, y'a juste ses yeux qui sont pas très parallèles mdrr
*clap clap clap*

Honnêtement, j'avais pas vu, mais maintenant que tu le dis, oui, y'a comme un léger strabisme.
Peut-être que si tu demandes dans le sujet de retouches ? il faudrait décaler la pupille de l'œil gauche plus vers le centre.
Peut-être qu'Astrid arriverait à le faire ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
En vrai si ça se voit pas ça va :lol:

Mais franchement ça va ! J'ai pleins de jolies photos peut-être que je pourrais essayer de faire d'autres personnes ? :cute:

Kimberly Harlez a écrit : 15 mai 2023, 21:58 Fait avec Blue Willow :wise: ON APPLAUDIT FAYE QUI M'A SORTIE DE LA MISERE ECONOMIQUE !

Mais de rien :wise:.
Si t'avais pas parlé des yeux qui ne sont pas parallèles, j'aurais pas remarqué non plus :lol: ! J'ai dû zoomer pour voir ça :rofl:.

Faye Wonder, Serpentard ! Je prévois de l'inscrire en 1ère année 2047/2048. Membre de la Péliade.
Prenez votre temps et vous vivrez plus longtemps. Si vous me croyez pas, regardez les tortues.