16 mai 2023, 22:32
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image

Tour 1
Une fois de plus Roxane était très stressée avant le début du match, d'autant plus que c'était le premier depuis l'arrivée de nouvelles membres ainsi que le changement de capitaine. Melissandre prenait à coeur son nouveau rôle, elle s'était investie pour offrir de nouveaux pompons aux filles et les avait maquillé pour le match du jour.

Très vite, les filles se lancèrent dans le début de la chorégraphie, l'Aiglonne arbora un grand sourire avant de se positionner en grand écart accompagnée de Meli qui fit de même. Entre les deux sorcière, Shelia effectua un salto, tandis que Kathy et Shawna tapent des mains au-dessus de leur tête afin de motiver le public. Vint alors le moment pour Kim, la mascotte, de rejoindre le terrain en tapant dans les mains de Kathy et Shawna.

Melissandre et Roxane se déplacèrent ensuite pour se mettre en position avant la prochaine figure. Kim, la mascotte, vient ensuite se mettre entre elles pendant que Shelia se place en grand écart à l'avant de la petite troupe. Une fois que les filles sont bien installées, Kathy et Shawna s'ajoutent à la composition en grimpant sur Roxane et Meli. Comme à son habitude, la métisse apprécie son rôle de porteuse, elle s'y sent bien et elle se sait douée sur ce plan.

Reducio
Image
@Melissandre Hyde, @Kathy Friel, @Shawna Banks, @Shelia Oster & @Kimberly Harlez

17 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation
16 mai 2023, 23:09
À peine mon regard s'est-il posé sur le terrain qu'une voix vient déjà le détourner. Bad Eaven ! Mon sourire s'agrandit. Je ne connais pas beaucoup l'ancien préfet, mais je sais que c'est un ami d'Elowen et, même s'il me paraît être assez maladroit de temps en temps — il me fait un peu penser à Mike sur ce point —, c'est un garçon souriant, ce que j'apprécie.

« Bonjour Bad ! Ça va, c'est un bel après-midi qui s'annonce ! »

Du coin de l'œil, j'observe les deux sixième année échanger. Si Bad semble taquin, Delphillia a une manière bien à elle de l'accueillir. Est-ce une forme d'affection qu'elle cache derrière cette idée d'un portrait couvert de fléchettes ? Je n'en suis pas si sûre. Mais ne dit-on pas justement « qui aime bien châtie bien » ? Ces deux-là semblent être assez différents. Avec une telle compagnie, nul doute que ce dernier match sortira de l'ordinaire. Je crois que cela me plaît bien. Ne suis-je pas venue ici pour me changer les idées et échapper à ces révisions qui m'enferment trop dans mon propre crâne ?

C'est seulement quand la Jaune se tourne face à moi que je me rends compte du caractère unique de ses iris. Bleu et marron. C'est si singulier ! De quoi correspondre avec la personnalité forte que la capitaine renvoie. Même si j'avais déjà aperçu ce regard au cours de ma scolarité, se retrouver ciblé par lui est, pendant quelques secondes, un brin déroutant. Cependant, je ne laisse pas mon corps trahir ces sensations : je reste droite, souriante et concentrée.
Mais quel regard tout de même, quel regard !

« J'espère qu'ils y parviendront ! Cela clôturerait la saison en beauté ! »

Et puis, je préférerais voir Irene rentrer dans les dortoirs en souriant, plutôt qu'en étant déçue. Néanmoins, je sais que les deux équipes se sont beaucoup entraînées pour ce match, et ce ne sera probablement pas facile.

Quand Miss Valerion passe face à nous, la remarque qu'elle fait, en regardant Alienor droit dans les yeux, me fait étrangement sourire. Un serpent, ça ne s'écrase pas ? Je me tourne vers Bad et Delphillia pour glisser dans une sorte de murmure, après que notre professeure s'en soit allée :

« Non... Ça se dévore. »

Les aigles mangent les serpents, même les plus venimeux, n'est-ce pas ? Oh, je ne souhaite pas aux Crochets de subir une défaite douloureuse. Ce sont des adversaires importants et tous les adversaires doivent être respectés. Mais aujourd'hui... Oui, c'est l'image de l'aigle tenant un serpent entre les serres qui me reste en tête.

@Alienor Delphillia & @Bad Eaven

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht
présence partielle
17 mai 2023, 14:13
Comme Bad l'espérait, Aliénor ne tarda pas répondre à la pique qu'il venait de lui lancer. Tout sourire, le garçon espérait que la Poufsouffle soit meilleure en lancers de fléchettes que lors de leur dernier duel.

Tandis que sa camarade et meilleure ennemie tournait la tête vers Alyona, Bad se protégea le visage de sa main droite pour éviter un coup de fouet capillaire en bonne et due forme. Aliénor ne semblait pas porter les Serpentard dans son coeur et Bad en fut quelques peu surpris, lui qui pensait qu'avec les événements de l'année précédente, sa foudre s'abattrait davantage sur l'équipe de Gryffondor. Après réflexion, l'ancien préfet se dit qu'Aliénor avait bien assez de venin pour deux maisons. Son côté vipère en faisait une étonnante Poufsouffle.

Une voix familière vint répondre à la remarque de la sixième année. Du tac au tac, Bad, dont le sourire s'agrandissait encore, ouvrit la bouche mais la referma instantanément, manquant de lâcher en réplique un "Non, ça se mange". Une allusion pensive au jour où Sixtine l'avait surpris à embrasser Orphéa dans les couloirs du château. Cette réaction instantanée et non réfléchie fit légèrement rougir Bad qui se rendit de la familiarité avec laquelle il avait failli répondre à la professeure de défense contre les forces du Mal. Même si leur relation allait au-delà d'un simple rapport enseignant-élève, le Serdaigle, dont le respect était une valeur fondamentale, devait faire attention aux paroles qu'il pouvait avoir en public.

Étrangement, et comme en écho à ses propres pensées, Alyona eut des mots si proches de ceux intériorisés par Bad que ce dernier s'en vit troublé. D'un ton proche du bégaiement, le Serdaigle haussa les sourcils.

« Tu .. Tu n'aurais pas des dons de légilimancie, Alyona ? C'est exactement ce à quoi je pensais ! »

... dans un contexte clairement différent.

La surprise passée, le garçon retrouva sa clarté d'esprit et, passant sa tête dans le dos d'Alienor, ajouta à l'attention de sa camarade de maison.

« Tu n'aurais pas aimé jouer au Quidditch, toi ? »

Le match avait débuté et Bad vit rapidement le Cognard se diriger vers Irene. La malheureuse n'était plus à un coup près ...

@Alienor Delphillia & @Alyona Farrow

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
17 mai 2023, 14:48
Image

Tour 1
J’avais déjà fait un match, et il s’était très bien passé, mais ça n’empêchait pas le stress de monter en moi. J’étais déjà stressée en temp normal, mais là en plus, je n’avais vraiment pas la tête à ça. L’idée m’avait même traversé l’esprit de quitter l’équipe tant j’étais bouleversée par les révélations de ces dernières semaines, mais le sport m’avait fait tenir cette année catastrophique, et je n’étais pas du genre à abandonner si facilement.

Alors me voilà, les jambes tremblantes, attendant que la chorégraphie commence. J’avais déjà accompli quelque échauffements d’avant match, plus qu’à attendre. Je fermai les yeux quelques secondes et souffla lentement. Ça y est, le match commençait !

La première partie était facile, pour moi du moins. Pendant que Shelia faisait un salto, de chaque côté d’elle, Melissandre et Roxane accomplissaient un grand écart, tandis que moi et Kathy tapions des mains au dessus de nos têtes. Kimberly arriva ensuite, et nous lui fîmes un check.

Jusque là, facile ! C’était après que ça se compliquait un peu… Melissandre, Kimberly et Roxane se placèrent en tant que porteuses, Shelia fit un grand écart devant elles, et Kathy et moi nous plaçâmes sur le dessus de la figure, soutenues par nos camarades.

Reducio
Image
@Melissandre Hyde, @Kathy Friel, @Roxane Newcomb, @Shelia Oster & @Kimberly Harlez

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
17 mai 2023, 17:36
Après que sa camarade de maison l'ait chaleureusement invitée à la rejoindre, Helen s'installa à ses côtés dans les gradins. Cette dernière fit d'ailleurs mention du petit drapeau qu'elle tenait en main. Ce n'était vraiment pas grand chose et cela pouvait même paraitre ridicule à côté des grandes bannières que certains arboraient fièrement dans les airs ou des maquillages aux couleurs des deux équipes qu'on pouvait retrouver dans les gradins. Mais c'était un petit accessoire à l'image de la Quatrième Année : discret. Au moins, elle n'avait pas l'impression d'être arrivée les mains vides.

- Oui, je sens que les Ailes d'Airain vont finir en beauté ! répondit-elle à sa voisine, d'un ton très enthousiaste.

Le coup d'envoi venait d'être lancé et elle suivit avec attention les premiers déplacements aériens des joueurs. Puis son regard se dirigea vers l'équipe des Aigles de Bronze qui venait de débuter sa chorégraphie. Elle désigna d'un geste de la main la pyramide humaine que les filles, toutes pomponnées aux couleurs de sa maison, étaient en train de former, pour l'indiquer à Noémie :

- Oh, regarde les Cheers !

@Noémie Claire-Cornwell :cute:

Sixième Année RP #8080BF
17 mai 2023, 17:51
Le maquillage le grattait horriblement et tout en frottant sa joue, dispersant ainsi les lignes qui avaient été dessinées sur sa peau, le garçon priait les dieux du maquillage pour qu'il n'y soit pas allergique. Leo Gallagher posa une question et Sunday dut retenir le peu de maitrise de soi qui l'habitait pour ne pas lever les yeux au ciel : oui, il était bien, mais ce n'était pas grâce à la présence du blond qui l'insupportait.
Afin de justifier sa présence dans les tribunes, le Serpentard tenta de suivre le début du match. Les yeux plissés et le nez renfrogné, il essayait de faire sens de ce qui se passait à l'intérieur du stade. Pour chaque interaction entre les joueurs, Sunday exprimait de manière exagérée une joie ou un malheureux « oh mais non ! » dont il doutait lui-même de la légitimité tant il ne comprenait pas les règles. Calquant finalement ses réactions sur ses camarades, se reprenant quand ses réactions spontanées ne suivaient visiblement pas l'humeur générale autour de lui, Sunday fonda l'impression factice qu'il parvenait à comprendre le déroulement du match.
Une voix attira son attention. Son regard glissa sur le visage de son interlocutrice, qui n'était autre que Elena Links, une camarade de première année. Les doigts fermés sur la banderole, le garçon se pencha vers la brune pour lui répondre afin que son ton de voix, souvent trop faible, ne se fasse pas écraser par les bruits ambiants.
Oui, c'est la première fois pour moi aussi, mais t'y comprends un truc toi ? Parce que c'est vraiment... Ses derniers mots moururent dans une grimace alors qu'il remarqua une des Serdaigle se faire cogner par l'une des balles folles. Qu'il avait mal pour elle, que c'était douloureux ! Mais ils aiment souffrir, c'est pas normal ! Il faut aspirer le mucus de veracrasse qui ramollit leur cerveau, renchérit-il en direction d'Elena, le nez renfrogné par le jugement qui l'habitait.

@Elena Links

Dimanche (pour les intimes) — 1ère année RP, Promo Péliade — #374981
17 mai 2023, 18:25
La phrase qui fut balancée dans les airs après les paroles de la jeune fille n’était dite ni part Bad, ni par Alyona. Le regard de la jeune fille chercha son interlocuteur et trouva le dos de Miss Valerion qui s’installait plus loin. Un sourire en coin apparut sur les lèvres de la jeune fille, si Valerion voulait des moutons dans son club elle était mal tombée avec la jeune Delphillia. Mais elle ne pensait pas que la professeure souhaite une armée de petits clones et que c’est justement cette diversité parmi ces talents qui l’intéressait.

Et son sourire s’agrandit à la remarque discrète de la septième année.

-C’est ça qu’on veut ! De la combativité !

Elle s’étonnait à sourire autant à Alyona qu’à Bad avant de se reconcentrer sur le match. Elle fronça les sourcils et serra les dents en voyant le cognard frapper Irene de plein fouet. Eoin venait de faire une passe décisive avec le cognard à Antonn qui l’avait dévié d’un geste tranquille, presque sans efforts. Il était vraiment doué pour anticiper la vitesse du cognard, mais moins bon pour analyser sa trajectoire quand elle était aléatoire.

Elle entendit légèrement les mots dans son dos mais resta concentrée sur le match. La Serdaigle devait avoir ces raisons pour ne pas jouer, il y en avait des tas toutes plus légitimes les unes que les autres. Visiblement Emilia c’était embrouillé les mains avec le souafle et tenta une passe bien hasardeuse en le récupérant alors qu’il lui avait échappé. Si ça, ça passait, c’était un hold up. Même si Erza semblait particulièrement concentrée sur le souafle, Aliénor avait bien du mal à imaginer un monde où cette succession d’action menait à quelque chose de bien.

-Le quidditch c’est une vocation.

Lâcha-t-elle tout de même alors qu’elle n’était pas particulièrement mêlée à la conversation qui se déroulait dans son dos. Si sa présence gênait tant Bad, pourquoi diable se retrouvait-il à côté d’elle ? Cependant elle le pensait, il ne fallait pas être totalement sain d’esprit pour se lancer dans le quidditch. Voler à une quinzaine voire vingtaine de mètres avec une balle qui ne cherche qu’à rentrer en contact douloureusement avec vous et tenter de marquer des buts… Insensé !

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
17 mai 2023, 18:33
Elena regarda Sunday en écarquillant les yeux. Comment ça du mucus de veracrasse ? Le Quidditch c'était... Intouchable ! Elle reposa son drapeau sur le sol (c'était lourd mine de rien ce truc) et s'exclama:

-Le Quidditch c'est génial ! Je faisais du rugby avant, et crois moi, c'était pire. Je me suis cassée un bras une fois.

C'était pour elle un motif de fierté. Une preuve qu'elle s'investissait dans ce sport qu'elle aimait tant. Mais après tout, tous ne pouvaient aimer les mêmes choses. Ce 'était pas la faute de son camarade ! Alors un peu radoucie, elle lui expliqua:

-J'ai empruntée le Quidditch à travers les âges au mois de septembre. Pour résumer, il y a des poursuiteurs qui doivent faire passer la balle rouge dans les anneaux, un peu comme un but au foot. Tu connais le foot ?

@Sunday Vandermeer

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
17 mai 2023, 21:44
La jeune fille pénétra dans les tribunes un large sourire aux lèvres, bien moins inquiète que les précédentes fois. Elle avait pris un plaisir inattendu à venir regarder le match entre les Poufsouffle et les Gryffondor le mois précédent et avait hâte de voir comment allait se dérouler celui-ci. Cette fois-ci, l’équipe de sa maison était en jeu et l’anglaise était impatiente de voir comment ils allaient s’en sortir. De plus, c’était son anniversaire et elle ne comptait pas rester seule dans son dortoir pour l’occasion.

Montant avec excitation dans les tribunes, la troisième année s’installa tranquillement, écoutant avec attention la présentation des équipes ainsi que le coup d’envoi du match. Ce jour-là, sa meilleure amie jouait et Canelle était sure qu’elle allait très bien se débrouiller. « Aller Zoey ! » s’écria-t-elle au milieu du brouhaha en espérant que celle-ci l’avait entendu. C’était peu probable, mais on ne savait jamais.

Attendant que les actions commencent un peu à accélérer, la troisième année regarda un peu autour d’elle, examinant les autres spectateurs. Certains visages étaient familiers, certains non mais l’anglaise ne bougea pas d’un pouce. Elle espérait juste que quelqu’un viendrait lui parler. Après le match, elle irait de toute façon rejoindre sa sœur et ses frères qui voulaient faire quelque chose pour célébrer son anniversaire.

Libre à qui le veut d’interagir avec Canelle ^^

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
18 mai 2023, 10:29
Mei arriva lentement dans les tribunes. Elle détestait la foule, mais soutenir sa maison était important pour elle. Surtout contre les serpentards. Elle chercha des yeux un siège libre. Le bruit autour d'elle l'oppressait. Elle aurait tout donné pour se retrouver dans le calme du Parc. Tout en se frayant un chemin en s'excusant auprès des personnes qu'elle dérangeait, elle se félicita de n'être pas allé voir les autres matchs. Mais après tout, celui ci était le dernier de la saison. Elle atteint enfin la place qu'elle avait vu de loin, et s'y installa avec un soupir de soulagement. Enfin au calme. Mei ne connaissait un peu le Quidditch, mais de la à comprendre ce qui se passait sur le terrain...

Tout ceux qui veulent se joindre à moi sont les bienvenus :)

Cσυʅҽυɾ RP : #4ԃ22Ⴆ4 — Néҽ ʅҽ 24 ɱαι 2037— 2èɱҽ αɳɳéҽ
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine