10 juil. 2022, 04:31
Créer un personnage sur PFR
Bonsoir,

Cela fait maintenant plus d'une semaine que ma petite soeur s'est inscrite au nom de Élena Jones. Comme je savais qu'il y avait partage d'IP, j'ai directement envoyé un hibou aux administratrices pour prévenir. Comme cela fait un moment qu'elle s'est inscrite, j'ai vérifié sa boîte mail et aucun mail même dans les spams. Je me connecte à son compte pour vérifier s'il y a une quelconque évolution et impossible de se connecter. Le message qui s'affiche est le même que pour Kenyo ici. Je ne vois aucune raison de la suppression de son compte vu que j'ai prévenu pour le partage d'IP et que on a vérifié chaque point important pour valider son inscription.

Je me demande donc ce qu'elle doit faire maintenant ? Si elle doit recréer un compte ou si une autre solution existe ?

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !

10 juil. 2022, 04:41
Le profil d'Élena Jones a été refusé car comportant des incohérences, notamment au niveau de la couleur des yeux qui semble changer bien facilement. Merci de bien suivre les consignes en matière de profil du personnage lors de la description de ce dernier. Elle peut retenter la création d'un compte et si celui-ci ne comporte pas d'incohérence, il n'y a pas de raison qu'il soit refusé.
A noter également que tu n'es pas censée te connecter sur le compte de ta soeur, car cela s'apparente à un double compte. Merci donc de faire attention à cela également.

In-RPG : Auror à la CIS ; Ma couleur: #B22222 ; Avatar par Aki Davis
Membre de l'équipe KENA et de la maison Abadass. #EkipFamily #TeamPicsou

10 juil. 2022, 09:55
Bonjour je viens car malgré plusieurs tentatives de sa par, une de mes amie n'arrive pas à créé son compte sur PFR.
Son pseudo est Laudine Miannay et elle rempli bien tous les critères histoire + malle je m'en suis assurée mais elle n'a jamais été acceptée. Je vous en avez déjà parlé, mais je voulais surtout savoir si elle devait essayer de se créer un nouveau compte ou non. :)
Merci d'avance. ^^

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

10 juil. 2022, 18:07
Bonjour,
Il n'y a personne de ce nom dans la liste d'attente de validation donc il devait tout de même y avoir quelque chose qui n'est pas passé à la validation si son compte avait bel et bien été complété.
Bonne journée !

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤

10 juil. 2022, 18:10
D'accord merci pour votre réponse ! ^^

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

18 mai 2023, 18:34
Bonjour moi j’aimerais savoir pourquoi mon petit frère a été refusé alors que j’avais prévenu du partage de l’adresse d’IP. Mon frère était sous le nom de Paul king. Merci beaucoup

Sarah La Meilleure

18 mai 2023, 18:40
Bonjour @Sarah King,

Il est possible que ton frère ait été refusé pour une autre raison. Souvent, c'est que l'histoire créée est trop incohérente pour être acceptée. Il peut toutefois retenter s'il le souhaite en veillant un peu plus à la cohérence de son récit, puisque nous avons déjà connaissance du partage d'IP :)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

18 mai 2023, 18:46
@Sarah King comme je te l'ai expliqué par hibou, nous suspectons une tentative de double compte de ta part. Si tu veux en savoir plus, je t'invite à répondre à mon dernier hibou.

14 juin 2023, 19:41
Bonsoir,

J’ai une amie qui s’est créé un compte samedi dernier chez moi. En voulant voir si elle avait accès à Poudlard aujourd’hui chez elle, lors de mettre son nom et son mot de passe, c’est écrit que le sorcier n’existe pas. Est-ce normal ? Son nom est Sarah Wattiez.

Merci d’avance

Serpentard, Deuxième année RP - #015c00
"Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah.”

14 juin 2023, 20:21
Meghan,
Si ton ami ne retrouve pas son compte, c'est qu'il a été supprimé à l'étape de la validation. Il ne devait pas respecter les règles mises en place. Ton amie peut retenter le coup en créant un nouveau compte, cette fois en lisant bien les consignes.