Flood Discussions de comptoir

Mmm… Les filles, vous avez tenté de faire des recherches avec les mots clefs ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Moi je l'ai trouvée T-)
Il suffit de faire le tour des différents cours :sweatingbullets:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Merci les filles je vais essayer tout ça, j'oublie tout le temps d Lily :rofl:
N'oubliez pas le club aussi T-)
Édit : trouvée mais je l'ai déjà ^^

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Moi je ne l'avais pas :)

Cσυʅҽυɾ RP : #4ԃ22Ⴆ4 — Néҽ ʅҽ 24 ɱαι 2037— 2èɱҽ αɳɳéҽ
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine
Reducio
Klara Cooper a écrit : 18 mai 2023, 09:50 Bonjour le comptoir !!
J'ai écris ce message dans le flood des nouveaux mais j'ai peut-être plus de succès ici :grin:
petit sondage du jeudi matin :D : Il y a-t-il des gens qui ont prévus de faire faire la rentrée de leur perso en septembre qui arrive (2023/48) ?
Parce que j'aimerai bien trouver un partenaire rp dont le perso est du même âge que Klara et avant de me lancer dans quoi que ce soit, je préfère demander.
J'ai posté cette demande de rp, si jaaamais elle vous intéresse T-)

Il y a Maximilian Tremblay, si jamais ^^

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Oui et je pensais pas que ce serait aussi frustrant de devoir attendre septembre. Je vois défiler un max d'occasions manquées à Poudlard :lol:.
Mais bon c'est l'occasion de bien se préparer !

"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
Tu peux toujours choisir de changer d’avis 😀

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Salut tout le monde ca va ?

Sarah La Meilleure
Oui et toi Sarah ?
Je suis sur le chemin du travail…

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Ça va merci

Sarah La Meilleure