Flood Discussions de comptoir

Salut tout le monde! Moi ça va j’vais bien 😌.

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Cool pour toi Carmen

Sarah La Meilleure
Oui et cool pour toi aussi Sarah! Sinon quoi de beau?

#8080ff
Bah rien de spécial à part la préparation de l’oral du brevet

Sarah La Meilleure
Ah oui ça c’est difficile. Moi je révise pour mon Devoir Commun d’histoire géo et mon autre Devoir Commun de maths .

#8080ff
Oui c’est bien pénible donc bon

Sarah La Meilleure
Oh oui c’est pénible. Je te comprends. :cute:

#8080ff
C'est quoi que t'appelles un devoir commun Carmen?

Parce que nous à la limite on avait les Devoirs Sur Table (quel nom ridicule quand on y pense) mais devoirs communs je connais pas du tout

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 19 mai 2023, 08:47 C'est quoi que t'appelles un devoir commun Carmen?

Parce que nous à la limite on avait les Devoirs Sur Table (quel nom ridicule quand on y pense) mais devoirs communs je connais pas du tout
Si je ne me trompe pas, c’est un peu comme un brevet blanc.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Je crois que c'est une épreuve/évaluation commune à toutes les classes d'un même niveau (ma sœur est en première et a pratiquement tous les samedis des DS commun avec tout les premières) ^^.

Faye Wonder, Serpentard ! Je prévois de l'inscrire en 1ère année 2047/2048. Membre de la Péliade.
Prenez votre temps et vous vivrez plus longtemps. Si vous me croyez pas, regardez les tortues.