19 mai 2023, 09:37
Discussions de comptoir
C'est ça Faye 
Et en général ta note dépend du prof puisque certains ont plus avancé sur le programme que d'autres !
Et en général ta note dépend du prof puisque certains ont plus avancé sur le programme que d'autres !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 mai 2023, 10:01
Discussions de comptoir
Exactement et c’est sur les matières principales: maths, histoire géo, français enfin pour moi quoi cet année. A chanque fois c’est deux par trimestre moi je croyais que c’était 2 par années et bin non c’est deux par trimestre. SuperFaye Wonder a écrit : 19 mai 2023, 08:54 Je crois que c'est une épreuve/évaluation commune à toutes les classes d'un même niveau (ma sœur est en première et a pratiquement tous les samedis des DS commun avec tout les premières).
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
19 mai 2023, 10:36
Discussions de comptoir
En soit j'ai déjà eu un DS commun sur l'SVT donc je pense que ça touche surtout toutes les matières du tronc commun
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 mai 2023, 11:15
Discussions de comptoir
Malheureusement non, Max est un ancien PNJ donc son âge était défini à l'avance
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
19 mai 2023, 11:16
Discussions de comptoir
Oui mais un DS n’est pas là même chose qu’un DC Kim c’est différent . Un DC c’est avec toute les clssse du même niveau.Kimberly Harlez a écrit : 19 mai 2023, 10:36 En soit j'ai déjà eu un DS commun sur l'SVT donc je pense que ça touche surtout toutes les matières du tronc commun
#8080ff
19 mai 2023, 11:19
Discussions de comptoir
Oui c'est ce que je dis, on avait fait ça avec toutes les secondes et c'était bien un DS commun
(on appelle ça différemment c'est tout)
19 mai 2023, 11:20
Discussions de comptoir
Ah oui je vois désolée j’avais pas compris
#8080ff
19 mai 2023, 11:52
Discussions de comptoir
Nous on avait ce qu'on appelait des harmonisations à partir de la quatrième, et en gros c'était trois jours d'examens tout les semestres, communs à tout le niveau. Je suppose que ça s'y refere.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
19 mai 2023, 11:55
Discussions de comptoir
Oh trois jours d’examens. Ça devait être dur. Fallait beaucoup réviser non? En plus 3 jours! Whouw
#8080ff
19 mai 2023, 12:04
Discussions de comptoir
Attendez, comment ça se passe la fin d’année chez vous ? Genre pour passer d’une année, vous devez faire quoi ?
Car ta réponse m’étonne @Carmen Stanfield
Car ta réponse m’étonne @Carmen Stanfield
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •