19 mai 2023, 12:06
Discussions de comptoir
Comment ça ma réponse t’étonne. A propos de quoi? Ça.
On doit rien faire pour passer d’une année à une autre!
Carmen Stanfield a écrit : 19 mai 2023, 11:55 Oh trois jours d’examens. Ça devait être dur. Fallait beaucoup réviser non? En plus 3 jours! Whouw![]()
On doit rien faire pour passer d’une année à une autre!
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
19 mai 2023, 12:07
Discussions de comptoir
Vous réussissez ainsi ? Sans rien faire ?!
Tu étais étonné des trois jours d’examen. Chez nous c’est deux semaines d’examen en décembre ou janvier et deux à trois semaines en juin
Tu étais étonné des trois jours d’examen. Chez nous c’est deux semaines d’examen en décembre ou janvier et deux à trois semaines en juin
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
19 mai 2023, 12:18
Discussions de comptoir
Réussir quoi? Nos examens? J’ai toujours pas compris Xd
Ah ouais c’est beaucoup bin c’est juste que j’ai jamais fait ça du coup c’est étonnant. Dans mon collège y’a pas de 2 semaines d’examens. Enfin pour le brevet si j’pense mais là dans la clase ou je suis y’a pas.
Ah ouais c’est beaucoup bin c’est juste que j’ai jamais fait ça du coup c’est étonnant. Dans mon collège y’a pas de 2 semaines d’examens. Enfin pour le brevet si j’pense mais là dans la clase ou je suis y’a pas.
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
19 mai 2023, 12:23
Discussions de comptoir
J’étais juste étonnée que pour réussir, vous ne deviez rien faireCarmen Stanfield a écrit : 19 mai 2023, 12:18 Réussir quoi? Nos examens? J’ai toujours pas compris Xd![]()

Je pense que c’est aussi parce qu’on habite pas dans le même pays
19 mai 2023, 12:37
Discussions de comptoir
Après j'étais dans un établissement où déjà toute les semaine on avait un DST (Avec une heure attribué sur l'emploi du temps juste pour ça) depuis la sixième. C'est un rythme mais on s'y fait vite
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
19 mai 2023, 12:38
Discussions de comptoir
C’est quoi un DST ?
19 mai 2023, 12:40
Discussions de comptoir
C'est devoir sur table. En gros un examen, et genre tout les mercredi matin par example en sixième t'avais une heure et demi de contrôle sur une matière et au fur et à mesure on passait à 2h, puis 3...etc jusqu'à 4h le mercredi après midi au lycée x)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
19 mai 2023, 12:41
Discussions de comptoir
C'est un Devoir Sur Table, c'est un peu un contrôle mais souvent en plus compliqué et qui repose sur tout depuis le début de l'année dans une matière. Le planning des DST est généralement donné au début d'année avec 1 DST par semaine d'une matière différente
En tout cas dans mon lycée c'est ça et ca va de 2 a 4 heures
Édit : devancée...
Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
19 mai 2023, 12:51
Discussions de comptoir
Moi j'ai jamais eu ça, et heureusement !
1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour !
19 mai 2023, 13:05
Discussions de comptoir
Coucou par ici !
J'essaye de plus me renseigner sur les filières pour la 3e année mais je n'ai pour l'instant trouvé que ce tableau avec leurs descriptions, le truc c'est que j'aimerais bien savoir quelles matières il y a dans chaque filière
Vous savez où on peut trouver ça ?
J'essaye de plus me renseigner sur les filières pour la 3e année mais je n'ai pour l'instant trouvé que ce tableau avec leurs descriptions, le truc c'est que j'aimerais bien savoir quelles matières il y a dans chaque filière
Vous savez où on peut trouver ça ?
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes