19 mai 2023, 17:16
Discussions de comptoir
Je profites d'être en fin d'année pour mettre pleins de vavas ! J'aurais plus l'occasion de les mettre après alors lets goo
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 mai 2023, 17:17
Discussions de comptoir
Bah vas-y changes Lily je t'en prie, on a hâte de voir tous ces vavas
Bah Kim, pourquoi
Bah Kim, pourquoi
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
19 mai 2023, 17:18
Discussions de comptoir
Kim aura un carré l'année prochaine, et du coup tous les vavas avec les cheveux courts je les mets maintenant !
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 mai 2023, 17:19
Discussions de comptoir
Ah ok je vois
Moi l'année pro les cheveux d'Anna auront un peu poussé c'est vrai, mais je pense qu'elle va se les recouper haha
Edit : je vous laisse j'ai un devoir qui m'attend !
Moi l'année pro les cheveux d'Anna auront un peu poussé c'est vrai, mais je pense qu'elle va se les recouper haha
Edit : je vous laisse j'ai un devoir qui m'attend !
5A rp 2050-51 - #004080
19 mai 2023, 17:19
Discussions de comptoir
Le problème, c’est que j’arrive pas à me décider !
Kim, c’est pareil pour moi ! Ça fait un petit moment que j’ai envie que Lily se coupe les cheveux, et je comptait le faire pour sa troisième année, mais comme j’ai trop de vavas en attente et que je veux les garder au minimum un mois, ça peut attendre un peu
Kim, c’est pareil pour moi ! Ça fait un petit moment que j’ai envie que Lily se coupe les cheveux, et je comptait le faire pour sa troisième année, mais comme j’ai trop de vavas en attente et que je veux les garder au minimum un mois, ça peut attendre un peu
19 mai 2023, 17:25
Discussions de comptoir
Roh te limites pas sur les vavas ! Et si tu veux qu'elle se coupe les cheveux hésites pas ! Franchement je trouve ça sympa, d'ailleurs je crois être la première à avoir coupé aussi court
19 mai 2023, 17:28
Discussions de comptoir
Oui, je pense que je vais me lâcher ces prochaines semaines 
Reste à décider : lesquels je mets, sur les 1 000 000 que j’ai créé sur BlueWillow XD
Oui, je trouve ça magnifique les cheveux courts ! D’ailleurs, c’est le fait que je ne puisse pas les avoirs courts IRL qui m’a décidé à couper ceux de Lily
C’est vrai ça, ça doit te rendre fière !
Reste à décider : lesquels je mets, sur les 1 000 000 que j’ai créé sur BlueWillow XD
Oui, je trouve ça magnifique les cheveux courts ! D’ailleurs, c’est le fait que je ne puisse pas les avoirs courts IRL qui m’a décidé à couper ceux de Lily
C’est vrai ça, ça doit te rendre fière !
19 mai 2023, 17:34
Discussions de comptoir
Personnellement je crois que c'est toi Kim qui m'a inspiré pour Anna haha
5A rp 2050-51 - #004080
19 mai 2023, 17:35
Discussions de comptoir
Les cheveux courts ça rend pas bien sur moi, du coup je me défoule sur Kim 
De toute façon en général toutes les filles de Poudlard passent par cette étape, enfin, c'est fréquent de voir des cheveux longs passer en courts en deuxième ou troisième année
Ouiii je suis fière mdrr et je dois avouer que je trouvais que cette coiffure allait vraiment bien avec Kim. Je pense qu'elle le refera plus tard, mais pas maintenant ! J'ai des projets coiffure
Oh c'est vrai Anna ?
Ça me fait trop plaisir ce que tu dis !
De toute façon en général toutes les filles de Poudlard passent par cette étape, enfin, c'est fréquent de voir des cheveux longs passer en courts en deuxième ou troisième année
Ouiii je suis fière mdrr et je dois avouer que je trouvais que cette coiffure allait vraiment bien avec Kim. Je pense qu'elle le refera plus tard, mais pas maintenant ! J'ai des projets coiffure
Oh c'est vrai Anna ?
Ça me fait trop plaisir ce que tu dis !
19 mai 2023, 17:38
Discussions de comptoir
Oh moi aussi j'ai déjà une photo pour quand Lune aura grandi !