Flood Discussions de comptoir

Kim, tu es la pionnière de la coupe courte pour les filles de Poudlard, un vrai modèle ! :meninblack:

Sur BlueWillow ils me disent que j’ai dépassé le quota de demandes quotidiennes… :cry2:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Ah moi j'ai mieux ! J'ai ma petite galerie à tout les stades d'âge de Klara :lol:
Après je pense que je changerai d’avis et que il y en a qui ne me serviront pas mais c'est pour le cas où :grin:

Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
Ah oui, d’accord ! :lol:
J’pense pas qu’on puisse faire mieux !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
On m'appelle "The Fashionista", je suis la nouvelle Zendaya de Poudlard :meninblack:

Mdrrr je savais même pas qu'il y avait une limite, j'utilise tellement BlueWillow que je me demande à combien elle est fixée

Edit :
Klara Cooper a écrit : 19 mai 2023, 17:39 Ah moi j'ai mieux ! J'ai ma petite galerie à tout les stades d'âge de Klara :lol:
Après je pense que je changerai d’avis et que il y en a qui ne me serviront pas mais c'est pour le cas où :grin:
Mdrr je l'ai aussi mais elle me sert pas lool

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bon, je vais changer de vava, et au pire je pourrais toujours reprendre celui-ci plus tard !

EDIT : apparemment c’est dix demandes par jour seulement.
Dernière modification par Lily Dawson le 19 mai 2023, 17:48, modifié 1 fois.

Kimberly Harlez a écrit : 19 mai 2023, 17:40
Klara Cooper a écrit : 19 mai 2023, 17:39 Ah moi j'ai mieux ! J'ai ma petite galerie à tout les stades d'âge de Klara :lol:
Mdrr je l'ai aussi mais elle me sert pas lool
J'espère quand même qu'elle va me servir parce que j'ai mis pas mal de temps à trouver les vava :sweatingbullets:

Hâte de voir ton nouveau style Lily T-)

Klara Cooper #077777
On va commencer par celui-là, mais pas sûr qu’il reste longtemps !

Oh il est magnifique ! :wow: Je suis impatiente de voir ce que tu nous réserves :grin:

Klara Cooper #077777
Klara Cooper a écrit : 19 mai 2023, 17:51 Oh il est magnifique ! :wow: Je suis impatiente de voir ce que tu nous réserves :grin:
Merci beaucoup :grin:
C’est bien pour ça que je suis accro à BlueWillow :lol:

Magnifique Lily :wow:

Ton chat est toujours là mdrr

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop