19 mai 2023, 17:56
Discussions de comptoir
oooh Bon courage Kim ! C'est ce que je voulais faire avec Wilson au départ, il y a même des RP où je montre son envie d'y entrer, mais les notes ASPIC ne correspondaient pas aux pré-requis oupsKimberly Harlez a écrit : 19 mai 2023, 16:16 Exactement, c'est ce que je compte lui faire prendreici la filière spéciale est vraiment parfaite !
J'espère que tu y arriveras toi !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
19 mai 2023, 17:58
Discussions de comptoir
Me mets pas dans la negativité toiWilson Kingson a écrit : 19 mai 2023, 17:56oooh Bon courage Kim ! C'est ce que je voulais faire avec Wilson au départ, il y a même des RP où je montre son envie d'y entrer, mais les notes ASPIC ne correspondaient pas aux pré-requis oupsKimberly Harlez a écrit : 19 mai 2023, 16:16 Exactement, c'est ce que je compte lui faire prendreici la filière spéciale est vraiment parfaite !
![]()
J'espère que tu y arriveras toi !![]()
En vrai tu pourrais potentiellement lui faire faire politique malgré le fait qu'il ne se soit pas orienté là dedans ?
J'espère que j'y arriverais ouais haha
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 mai 2023, 18:01
Discussions de comptoir
Oui du coup, c'est ce que j'essaie de faire avec les mouvements politiques du site... Wilson est l'un des co-fondateurs de Sang pour sang
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
19 mai 2023, 18:03
Discussions de comptoir
Mais vrai question du coup, là on a le monde post ASPIC ultra développé. Pour les plus anciens y avait quoi pour ceux qui avaient fini Poudlard inRP?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
19 mai 2023, 18:06
Discussions de comptoir
Eh oui, ce cher Trixx est aussi collant qu’un Veracrasse !
Courage Kim !
De mon côté, j’aimerais faire rentrer Lily soit à l’Institut des Sports Magiques d'Irlande pour devenir joueuse de Quidditch (mais pour cela il faudrait qu’elle entre dans l’équipe de Gryffondor), soit à la Grande École de l'Art du Duel (qui nécessite une moyenne de E aux ASPICS et Sortilèges et DCFM jusqu’à la dernière année) ou sinon l’Académie d'Enchantements, de Sortilèges et de Métamorphose (il faut avoir une moyenne de A aux ASPICS de sortilèges et de métamorphose).
D’où l’hésitation entre les filières Sport et Soins et Pratique et Ouverture !
Courage Kim !
De mon côté, j’aimerais faire rentrer Lily soit à l’Institut des Sports Magiques d'Irlande pour devenir joueuse de Quidditch (mais pour cela il faudrait qu’elle entre dans l’équipe de Gryffondor), soit à la Grande École de l'Art du Duel (qui nécessite une moyenne de E aux ASPICS et Sortilèges et DCFM jusqu’à la dernière année) ou sinon l’Académie d'Enchantements, de Sortilèges et de Métamorphose (il faut avoir une moyenne de A aux ASPICS de sortilèges et de métamorphose).
D’où l’hésitation entre les filières Sport et Soins et Pratique et Ouverture !
19 mai 2023, 18:11
Discussions de comptoir
J'adore ton Vava Lily
Bah pour Anna ça serait vers la medicomagie mais j'ai aucune idée de la moyenne qu'il faut avoir pour ça, et en quelles matières, je trouve pas les sujets
Bah pour Anna ça serait vers la medicomagie mais j'ai aucune idée de la moyenne qu'il faut avoir pour ça, et en quelles matières, je trouve pas les sujets
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
19 mai 2023, 18:13
Discussions de comptoir
Toutes les infos pour les écoles post-Poudlard, c'est ici : Quelle école est faite pour moi ?Anna Delore a écrit : 19 mai 2023, 18:11 J'adore ton Vava Lily![]()
Bah pour Anna ça serait vers la medicomagie mais j'ai aucune idée de la moyenne qu'il faut avoir pour ça, et en quelles matières, je trouve pas les sujets![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
19 mai 2023, 18:14
Discussions de comptoir
Pour l'instant, (d'ici 7 ans ça peut changer
) j'aimerais bien que Klara deviennent prof de potion, de botanique ou de soins aux crétures magiques à Poudlard ou alors magizoologiste
edit : merci pour le lien Erin
edit : merci pour le lien Erin
Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
19 mai 2023, 18:15
Discussions de comptoir
Merci beaucoup ! 
Le sujet est ici. Il s’agirait de l’Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques d'Angleterre, qui nécessiterait une moyenne de O aux ASPICs…
Le sujet est ici. Il s’agirait de l’Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques d'Angleterre, qui nécessiterait une moyenne de O aux ASPICs…
19 mai 2023, 18:17
Discussions de comptoir
Ça a l'air cool Klara en vrai
Merci à toutes !!
Une moyenne de O aux Aspics, c'est quand même pas facile
Merci à toutes !!
Une moyenne de O aux Aspics, c'est quand même pas facile
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes