Flood Discussions de comptoir

C'est bon je t'ai répondu la bas :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Attention à garder tes devoirs anonymes, même sur le flood :lol:

Il ne faudrait pas que la prof sache qui est sur quel devoir, ça risque de briser l'anonymat !

Je te conseille de te rendre sur le sujet dédié de ta maison, ou simplement demander conseil auprès de Priddy si vraiment tu bloques, mais tu devrais mettre la matière sous revelio

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ok désolée

Sarah La Meilleure
Je pense que chaque maison à son sujet d'entraide pour les devoirs
Et il ne faut pas hésiter à aller consulter le sujets de questions sur les devoirs qui est présent dans chaque salle de classe.

Sarah, si tu as besoin d'aide pour comprendre une question, c'est là-bas qu'il faut aller demander.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Oui promis je le ferais

Sarah La Meilleure
Attention aussi à la règle des trois mots minimum sur le flood ! ouh la la ca fait beaucoup de règles mais c'est essentiel :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bonsoir. J'avoue que je fais plus de devoirs en ce moment. J'essaie de privilégier les rps même si j'en ai pas encore fais. J'en ai beaucoup en cours.

Bonne santé pour 2024
Il y a tellement de choses à faire sur ce forum, c'est difficile de trouver une balance :rofl:

Dimanche (pour les intimes) — 1ère année RP, Promo Péliade — #374981
Moi ça va j'ai mon équilibre maintenant :cute:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Quand je me suis inscrite, c'était les vacances d'été, j'ai donc énormément de temps libre. J'ai finis la 1er année en 1 mois et j'ai du mettre 1 mois 1/2 pour la 2e
Depuis, je suis un peu au ralenti
Faut dire que certains devoirs se compliquent avec les années :lol:

Pour les RP, j'ai pas mal d'idées, mais je mets du temps à écrire un post (bon, en même temps, avec un film/série qui tourne en fond sur l'ordi, ça distrait un peu aussi)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons