Flood Discussions de comptoir

Oui t’as raison

Sarah La Meilleure
Bonsoir tout le monde !
Que faites-vous donc de beau en ce moment ?

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Moi ? Je rentre, on a passé la journée à goûter des vins et manger du pain d'épice en Alsace tout en visitant les plus beaux villages de France, c'était incroyable :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bonsoir, j'écris et toi ?
Ici je vais aller m’inscrire à la chronologie et sinon, je ne fais rien de spécial.

Tu aimes le vin Kim ? Personnellement, je préfère la bière

Trop bien !
Perso j'ai passé la journée en ville avec des amies, je suis pauvre maintenant j'ai claqué tout mon argent dans des livres :lol:

Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
Meghan Wardwell a écrit : 19 mai 2023, 19:00 Tu aimes le vin Kim ? Personnellement, je préfère la bière
Oh oui ! Le bon vin ! (Plutot sec et boisé) :wow:
Mais étant encore jeune, je n'ai pas eu l'occasion de goûter à beaucoup d'alcool, donc la bière je sais pas trop, mais il y en a tellement que c'est sympa ! n'oublions pas que l'abut d'alcool est dangereux pour la santé hehe

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ah oui, tout mon contraire. Si je devais boire du vin, ce serait plus un doux et sucré, genre blanc ou rosé. J’aime pas rouge.
Pour la bière, j’en ai goûté quelques unes et j’adore les fruités. Après les Pils ou Jupiler sont trop bonnes aussi! Tu as raison, faites attention les jeunes !

Le mieux c'est encore de ne pas boire d'alcool et de privilégier l'eau :wise: Bien entendu c'est le joueur qui parle là, le personnage lui préférerait que vous veniez vous saouler chez lui :lol:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Jørn Jårlegmund a écrit : 19 mai 2023, 19:30 Le mieux c'est encore de ne pas boire d'alcool et de privilégier l'eau :wise: Bien entendu c'est le joueur qui parle là, le personnage lui préférerait que vous veniez vous saouler chez lui :lol:
Vous avez raison. Buvons tous de l’eau. Même vous Monsieur Jårlegmund!