Présentation des nouveaux arrivants

Bon retour à toi, Rose ! :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Bon retour Rose ^^

Faye Wonder, Serpentard ! Je prévois de l'inscrire en 1ère année 2047/2048. Membre de la Péliade.
Prenez votre temps et vous vivrez plus longtemps. Si vous me croyez pas, regardez les tortues.
Merci beaucoup Lily et Faye
Bon retour par nous Rose!

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Merci beaucoup à tous
Bon retour à toi Rose !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Merci beaucoup
Bon retour Rose ! :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Merci beaucoup
Edward n'est pas encore entré à Poudlard, mais il sait qu'il ira. Élevé dans une famille de sorciers avec sa soeur aînée, il sait à quoi ressemble la voie 9 3/4 et a déjà contemplé les rails du Poudlard express ! Sa mère le verrait bien à Poufsouffle, y ayant fait ses études dans cette maison et sa soeur y étant également, son père n'a pas vraiment d'idée sur la question. Il faut dire qu'il n'a pas le type d'un anglais, et ça s'entend à son accent américain à trancher au couteau !

Notre futur oisillon - dommage pour les filles de la famille - est impatient de rejoindre les rangs ! Avide de quitter les chausses de son précepteur.

S'il était une créature magique, il serait un bylliwig !
S'il était un personnage de film/livre, il serait Robin des bois.
S'il était un sortilège, il serait l'élasticus.
S'il était une fleur, il serait un bouton d'or.
S'il était une matière scolaire, il serait l'histoire de la magie.

J'ai découvert le jeu à la recherche d'aventure ! De nouveauté dans cet univers rp. J'y ai trouvé un site très fourni pour le moment.

Impatient de commencer à rp et de vous croiser au fil de son passé, son présent et de son futur qui se profile.
Dernière modification par Edward River le 20 mai 2023, 19:56, modifié 4 fois.

Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?