20 mai 2023, 20:36
Discussions de comptoir
Pour les sang-mêlés ils peuvent avoir ou une éducation mixte ou purement sorcière. 
Je sais qu'il a déjà été post précédemment mais n'hésitez pas à relire cet article du wiki.
Je sais qu'il a déjà été post précédemment mais n'hésitez pas à relire cet article du wiki.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
20 mai 2023, 20:51
Discussions de comptoir
20 mai 2023, 22:39
Discussions de comptoir
OMGGG génial 
D'ailleurs je sais pas si vous avez vu mais un RP libre pour les troisièmes années en botanique est sorti !
Je lavoue je me suis fait plaisir en ajoutant du drama avec un Will qui s'est incrusté mais t'inquiètes
D'ailleurs je sais pas si vous avez vu mais un RP libre pour les troisièmes années en botanique est sorti !
Je lavoue je me suis fait plaisir en ajoutant du drama avec un Will qui s'est incrusté mais t'inquiètes
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
20 mai 2023, 22:45
Discussions de comptoir
Kim, t'as vu la nouvelle rumeur qui vient de sortir ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
20 mai 2023, 22:46
Discussions de comptoir
Oh oui, encore du croustillant 
Sniiif je ne peux renforcer aucune rumeur par contre, ça m'attriste
Sniiif je ne peux renforcer aucune rumeur par contre, ça m'attriste
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
20 mai 2023, 22:48
Discussions de comptoir
Je comprends rien à comment ça fonctionne, les rumeurs
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
20 mai 2023, 23:03
Discussions de comptoir
C'est assez simple, tu peux, chaque mois, en renforcer une pour quelle gagne des points et soit plus connue ou la démentir pour qu'elle en perde ! Il faut aussi penser à ton personnage, Erin irait-elle propager que Narcisse aime le boudin noir par exemple ? 
Mais si tu joint un RP qui tourne autour du sujet alors ton renforcement ou ton démentit n'en sera que plus fort !
Si tu souhaites lancer une rumeur, il faut avoir fait un RP qui en parle, et remplir les petits formulaires :
- Si la rumeur est anonyme, alors tu dois fournir tous les formulaires (même celui qui fait perdre des points)
- Si la rumeur n'est pas anonyme, tu ne fournit pas celui qui fait perdre des points : ta rumeur sera plus forte dès le départ mais tu ne seras pas garantie qu'un prof ou qu'un élève vienne t'attraper au col pour te demander d'arrêter de mentir lol
Enfin j'espère que c'est clair (jai fait avec ce dont je me suis souvenue mdrr)
Et bien sûr il faut être inscrit à la chronologie, ainsi que la cible !
Zoubisouuus
Mais si tu joint un RP qui tourne autour du sujet alors ton renforcement ou ton démentit n'en sera que plus fort !
Si tu souhaites lancer une rumeur, il faut avoir fait un RP qui en parle, et remplir les petits formulaires :
- Si la rumeur est anonyme, alors tu dois fournir tous les formulaires (même celui qui fait perdre des points)
- Si la rumeur n'est pas anonyme, tu ne fournit pas celui qui fait perdre des points : ta rumeur sera plus forte dès le départ mais tu ne seras pas garantie qu'un prof ou qu'un élève vienne t'attraper au col pour te demander d'arrêter de mentir lol
Enfin j'espère que c'est clair (jai fait avec ce dont je me suis souvenue mdrr)
Et bien sûr il faut être inscrit à la chronologie, ainsi que la cible !
Zoubisouuus
21 mai 2023, 07:56
Discussions de comptoir
Et si la rumeur est véridique ?
C'est digne d'un épisode du Chicaneur tout ça ! C'est qu'on peut s'interroger sur la composition du boudin noir. Il a peut-être des propriétés magiques insoupçonnées.
* Va jetter un oeil tout à fait désintéressé au topic caché quelque part *
C'est digne d'un épisode du Chicaneur tout ça ! C'est qu'on peut s'interroger sur la composition du boudin noir. Il a peut-être des propriétés magiques insoupçonnées.
* Va jetter un oeil tout à fait désintéressé au topic caché quelque part *
Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
21 mai 2023, 08:25
Discussions de comptoir