Flood Discussions de comptoir

Je crois que vais aller démentir désolée Nico mais le Rp ne m’a pas convaincu :lol:

Je vous rassure j’ai pas tout lu juste les dialogues…

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Eoin Sinnegan a écrit : 21 mai 2023, 10:37 Cette rumeur n'est que fadaises et billevesées ! Jamais Miss Valerion ne s'amuserait à maltraiter les élèves dans les cachots !
Eoin, tu dis ça parce que comme Narcisse tu aimes bien les femmes à talons ? :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Hmmm… j’assiste à une rumeur naissante ? T-)

J’ai été pyjamafié
Chanez Reece a écrit : 21 mai 2023, 10:42 Hmmm… j’assiste à une rumeur naissante ? T-)
Non, il me semble que celle-là est bien connue de tous ! Enfin, pour ceux qui lisent régulièrement les nouveaux RPs

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Quelqu’un a un lien à donner ici :roll:

J’ai été pyjamafié
C'est dans la salle sur demande

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Kimberly Harlez a écrit : 21 mai 2023, 10:41
Eoin Sinnegan a écrit : 21 mai 2023, 10:37 Cette rumeur n'est que fadaises et billevesées ! Jamais Miss Valerion ne s'amuserait à maltraiter les élèves dans les cachots !
Eoin, tu dis ça parce que comme Narcisse tu aimes bien les femmes à talons ? :disguise:
Non cela n'a absolument rien à voir ! :wise: Sixtine n'a jamais fait de mal à Eoin donc c'est impossible que ça soit vrai, et toc !

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Ah, c’est pour ça que je ne le retrouvais pas, je cherchais en salle de DCFM ! :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
A la rigueur, Sixtine qui lance des sorts sur les élèves en cours, comme punition, ça oui, c'est vrai !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 21 mai 2023, 10:51 C'est dans la salle sur demande
Dommage que j’y ai pas accès. Sinon ça parle de quoi un peu Erin ?

J’ai été pyjamafié