Flood 3... 2... 1... volez !

Oui, comme ça les dés verront que je suis super RAPIDE et je vais tout réussir ! :meninblack:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Course épique, on est passés tous par tous les états je crois. ^^

Merci à tous et à la prochaine sur la ligne de départ. ;)

Belle course à tous et félicitation au gagnant (et RIP Nico :whistling:)

Pauvre Nico, c'est rude de finir d'épuisement

Bravo à tous pour cette course. C'est fou comme dernièrement les têtes serrées semblent être fréquentes

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Bravo Jeffrey pour la victoire, un peu déçu après avoir passé une bonne moitié de la course en tête mais bon je savais que la réso pouvait tomber jusqu'à 22h :lol: la prochaine fois je quitterai pas pfr avant l'heure limite x)

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

J’avais hésité à m’inscrire, mais un grand merci c’était super sympa et je me suis beaucoup amusée ! :cute:

Bravo à Jeffrey, il y aura eu du suspens jusqu’au bout ! C’est chouette quand c’est serré comme ça.

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

Scary dans un flood c'est fabuleux :wow:

Bravo Jeffrey, mais bravo tout de même à tous le monde !
Toujours aussi plaisant de se faire une petite course :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles

Pssst, Megan n'est pas du tout dans la course, elle est en train de réviser, je joue en hRP cette fois :ninja:

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Ah mince... Tellement l'habitude qu'on fasse des courses RP... Bon, nous ferons de toi une Megan anonyme XD

Edit: Je suis allée voir sur le sujet de la course, tu es notée inRP et Kate HRP... Je me demande s'il n'y a pas eu coquille

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Bonsoir :)

Petite question peut-être bête, mais peut-on refuser de passer un obstacle ? En clair juste avancer grâce à un déplacement puis être stoppé par l'obstacle.

Merci et belle soirée à tous