Flood Discussions de comptoir

De la rumeur qui dit que Eoin va être papa

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Oh c'est vrai,
Félicitations Eoin. Qui est "l'heureuse" élue?

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Mais c'est pas vrai ! :cry2:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Mais si, enfin.
Il reste combien de mois avant l'accouchement

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
La jeunesse d'aujourd'hui vraiment... Ça fricotte n'importe où et n'importe quand...

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Eoin Sinnegan a écrit : 21 mai 2023, 11:04 Mais c'est pas vrai ! :cry2:
Enfin Eoin ! Il faut prendre ses responsabilités ! Tu ne vas pas laisser la mère toute seule, ça serait vraiment honteux de ta part :angry:
Mieux vaut arrêter d'être dans le déni et accepter tes erreurs :yes:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Moi je trouve que, le plus intéressant dans ce RP, c'est qu'on a bien l'impression que Eoin a une petite attirance pour son enseignante...

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Je ne ferai pas d'avantage de commentaires, je connais la vérité et je sais que les autorités compétentes feront de leur mieux pour éluder cette affaire :wise:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Ah cette rumeur. A leur âge sérieusement. Et puis ça donne un mauvais exemple aux plus jeunes Eoin enfin !

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Je vais aller affirmer la rumeur.