Flood Discussions de comptoir

Ah la la Eoin si tu veux être papa il faudrait déjà que tu n'abandonne pas ta bien aimée pour une femme à talons :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bonjour :wise:
Je profite que vos discussions palpitantes se calment un peu pour vous annoncer que @Anselme Beyer nous rejoint officiellement, il a retrouvé sa motiv apparemment :lol:
Donc j'aimerais qu'on l'acueille avec forces d'aplaudissements car c'est un joueur incroyable :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Anna Delore a écrit : 21 mai 2023, 11:32 Bonjour :wise:
Je profite que vos discussions palpitantes se calment un peu pour vous annoncer que @Anselme Beyer nous rejoint officiellement, il a retrouvé sa motiv apparemment :lol:
Donc j'aimerais qu'on l'acueille avec forces d'aplaudissements car c'est un joueur incroyable :wow:
Merci Anna, ça s'est un post d'annonce de retour triomphal :lol: c'était un post inattendu mais merci :ninja:
J'avais quand même dit que je revenais en discrétion mais si tu veux que ça aille plus vite... :roll:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais Anselme tu m'as trop manqué :wow:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
*clap clap clap*
La foule est en délire ! Un des meilleurs auteur de Rp est de retour.
*la foule hurle*
sinon en vrai qui est cette personne.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Ouh la la Ilyana forcément si tu es nouvelle tu ne le connais pas, mais il était emblématique avant sa petit pause :wise:

Fait gaffe à ta touche "a", Kim, je crois qu'elle souffre un peu :wise:
Mais merci tu m'as beaucoup manqué aussi :cute:

Edit : Emblématique ? C'est trop d'honneur :wise:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Anselme est emblématique, je confirme :wise:
Je suis désolée Anselme, mais oui, c'est cool les retours triomphals :ninja:
En même temps Ilyana tu le connais pas mais t'as raison, c'est une super plume :yes:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Anselme Beyer a écrit : 21 mai 2023, 11:39 Fait gaffe à ta touche "a", Kim, je crois qu'elle souffre un peu :wise:
Elle va bien, je lui ai mis un pansement :cute: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Merci beaucoup Kim et Anna. Bon bah donc bon retour Anselme.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires