Flood Discussions de comptoir

Merci Ilyana :) !

Tant mieux Kim, faudrait pas qu'on pense que tu maltraites tes touches de clavier :roll:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Bieeeeeeeeeeen suuuuuuuuur queeeeeeee noooooooooon :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Et bah bienvenue Anselme ! Même si je crois qu'on s'est jamais croisés sur le site pour le moment, j'ai hâte de lire tes RPs si bien vendus :lol:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Bon retour Anselme ! :)
En vrai j'ai beau être ici depuis assez longtemps, je ne te connais pas tant que ça, mais tu es super sympa !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
*arrive sur la pointe des pieds et dépose un ptit rp, repart comme elle est venue"
Edit : Ah oui pardon, j'avais oublié que notre Anselme est un magnifique poète de haut niveau :roll: une patate grillée aussi :ninja:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Mais oui, mais oui on te croit Kimchi.
Sinon Eoin je n'ai pas eu de réponse à ma question précédente qui est "l'heureuse" élue. Et je te prierai de ne pas la tromper avec Miss Valerion
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 21 mai 2023, 11:46, modifié 1 fois.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Ilyana Nicholas a écrit : 21 mai 2023, 11:18 Je vais aller affirmer la rumeur.
Tu ne peux pas renforcer la rumeur sur Eoin puisque tu ne rentres pas dans les caractéristiques de la rumeur et que tu n'es pas dans le rp de départ.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Oh c'est triste.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
De même Orlaith, je lirai quelques RP à toi :wise:

Tout pareil, Lily, au plaisir de se recroiser :grin: !

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Coucou Anselme ! Rebienvenue ici, très sympa ton avatar !