Flood Discussions de comptoir

Au plaisir de te recroiser aussi :D

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Cette rumeur c'est n'importe quoi...

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
C'est comme on pourrait créer la rumeur comme quoi Lily Dawson serait la fille de mister Dawson

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Sixtine Valerion a écrit : 21 mai 2023, 11:54 Cette rumeur c'est n'importe quoi...
Désolée Miss, mais c'est la rumeur la plus crédible que j'ai lue jusqu'ici :lol: J'étais obligée de la renforcer !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Moi de même, a voir la réaction de votre personnage :wise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Ilyana Nicholas a écrit : 21 mai 2023, 11:55 C'est comme on pourrait créer la rumeur comme quoi Lily Dawson serait la fille de mister Dawson
Hé ! On fait toutes les deux partie du Club des Commères, tu ne me ferais pas ça, si ?
Non, en vrai ce serait logique InRP.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Heureusement sur moi il n’y a rien.
Mais Chanez vous cache et vous réserve plein de choses pour l’avenir. T-)

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Je le ferai quand j'aurai plus de temps

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Ilyana Nicholas a écrit : 21 mai 2023, 12:29 Je le ferai quand j'aurai plus de temps
Espérons que tu n’aies jamais le temps :lol:

Mais non enfin ça pourrait être marrant et puis tu pourrais l'utiliser comme menace si quelqu'un t'embête