Flood Discussions de comptoir

Lily Dawson a écrit : 21 mai 2023, 12:39
Ilyana Nicholas a écrit : 21 mai 2023, 12:35 Mais non enfin ça pourrait être marrant et puis tu pourrais l'utiliser comme menace si quelqu'un t'embête
Mouais… en vrai ça a ses avantages...
Tu voudra qu'on le fasse ensemble en plus si ça se trouve tu as une demi-sœur @Bella Dawson qui est à Serdaigle.

Je confirme les dire de Orlaith. Cette prof flippante. Il vaut mieux rester cacher pour rester entier.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Archibald Featherstone a écrit : 21 mai 2023, 12:43 J'ai pas dit qu'elle n'en lançait pas, j'ai juste dit que ce n'était pas pour s'entraîner :grin:
Libre interprétation, non ?
C'est l'idée d'une rumeur, la libre interprétation d'un fait

Comme une certaine rumeur à propos d'un certain dentier d'un certain professeur :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Je vous trouve un peu geignards quand même. De mon temps, on se plaignait pas autant quand on se prenait des Endoloris pour "s'entraîner" :wise:

Quel dentier, Erin ? :innocent:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Mais les temps changent monsieur. Et puis Endoloris est un sort impardonnable, non ?

D'ailleurs il se pourrait que je l'ai retrouvé ce matin (votre dentier).

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Peut-être monsieur Featherstone aide Miss Valerion dans ses méfaits dans les cachots, il a l'air de savoir pas mal de choses :whistling:
Archibald Featherstone a écrit : 21 mai 2023, 12:47 Je vous trouve un peu geignards quand même. De mon temps, on se plaignait pas autant quand on se prenait des Endoloris pour "s'entraîner" :wise:

Quel dentier, Erin ? :innocent:
Vous n'étiez déjà plus à Poudlard lorsque les Carrow y enseignaient, il me semble ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Nico Ferrell a écrit : 21 mai 2023, 12:50 Peut-être monsieur Featherstone aide Miss Valerion dans ses méfaits dans les cachots, il a l'air de savoir pas mal de choses :whistling:
Oui je confirme. Mais comment pourrait-on faire pour qu'il l'assume ?

Avec Miss Valerion, on a dit que ce qui se passait aux cachots restait aux cachots, donc j'ai pas le droit de vous dire comment on torture les élèves qu'on y enferme.

Non, je n'y étais plus Erin :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Remarque faudrait interviewer les élèves en question alors :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Vous me faites peur…

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.