21 mai 2023, 13:20
Discussions de comptoir
Il y a des sorts pour créer de faux souvenirs ou vous faire oublier l'existence de camarades de classe
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
21 mai 2023, 13:22
Discussions de comptoir
Et le polynectar pour replacer les élèves aussi
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 mai 2023, 21:29
Discussions de comptoir
On est en train de tester du polynectar pour remplacer les profs on te dit quoi Erin
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
21 mai 2023, 21:31
Discussions de comptoir
Ah, non, je parlais de remplacer les élèves disparus oubliés dans les cachots
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 mai 2023, 21:37
Discussions de comptoir
Qui y sont enfermés par Sixtine bien évidement
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
21 mai 2023, 21:38
Discussions de comptoir
Et avec l'autorisation du sous-directeur
21 mai 2023, 21:42
Discussions de comptoir
Bah si on prend du polynectar pour ressembler à Valerion alors techniquement ça passe
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
21 mai 2023, 21:47
Discussions de comptoir
Ressembler à Sixtine ? Idée potentiellement suicidaire nan ? Fin’ j’veux pas être la personne qui se fera choper par la vraie Miss Valerion dans le couloir…
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
21 mai 2023, 21:48
Discussions de comptoir
Elle se ferait un compliment avant de tirer l'oreille du délinquant.
21 mai 2023, 21:49
Discussions de comptoir
Nan mais imagine : Narcisse transformé en Miss Valerion qui croise la vraie Miss et qui commence à se détransformer devant elle parce que les effets disparaissent… je veux être au premier rang avec du popcorn pour voir comment t’arriverai a te sortir de la situation
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...