(Encore) des rumeurs à Poudlard

Dans les cachots ? Non. Dans un parc ? Peut-être :lol:
Lukas Sharp
Je démens la rumeur disant que Sixtine Valerion maltraite ses élèves dans les cachots.
Démenti déjà pris en compte (attention au double post)

Fiche PR - 4e année RP
Archibald Featherstone :
Je démens la rumeur selon laquelle Sixtine maltraite des élèves dans les cachots.
Démenti validé

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Merinda Swart :
Je renforce la rumeur selon laquelle Sixtine Valerion maltraite des élèves dans les cachots.
Renforcement validé

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Jeffrey Hunter:
Je démens la rumeur selon laquelle Sixtine maltraite des élèves dans les cachots.
Démenti impossible : double post
Rose Schwartz:
[/quote]
Démenti impossible : pas d'inscription à la chronologie
Erza McGowan :
Je démens la rumeur selon laquelle Sixtine maltraite des élèves dans les cachots
Démenti impossible : mauvaise année RP

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Rappels

• Pour renforcer une rumeur, vous devez obligatoirement posséder au moins une caractéristique correspondant à une de celles de la rumeur. Les tableaux récapitulatifs à la fin du premier post du sujet sont là pour vous guider sur vos accès à une rumeur.

• Vous pouvez renforcer et/ou démentir plusieurs rumeurs dans votre unique post mensuel, mais vous ne pouvez en revanche pas poster plus d'une fois par mois dans ce sujet. Vous pouvez cependant éditer votre post mensuel jusqu'au dernier jour du mois en cours, 23h59.

• Vous devez être inscrits à la chronologie pour pouvoir proposer, renforcer, ou démentir une rumeur.
Merci de garder tout cela en mémoire pour la prochaine fois ;)

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
Je renforce la rumeur sur Eoin qui aurait mis enceinte une joueuse de son équipe
Renforcement validé

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Cheryl Styles :
Je renforce la rumeur sur Eoin qui aurait mis enceinte une joueuse de son équipe
Renforcement validé

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Bonsoir !
Onyx Willard
- Renforce la rumeur selon laquelle Eoin Sinnegan aurait mis enceinte une joueuse de son équipe
Renforcement validé

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel