Flood Discussions de comptoir

Et tromper la jeune fille qu'il a mis enceinte. ça ne se ferait pas.
Les deux se valle même si j'ai une préférence sur le boudin noir surtout ceux des Antilles.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Je n'aime pas le boudin du tout... :sweatingbullets:

5A - Médiateur
01237f
Sixtine Valerion a écrit : 21 mai 2023, 22:13
Eoin Sinnegan a écrit : 21 mai 2023, 22:09 En même temps, comment ne pas aimer le boudin noir ?
Je ne sais pas pourquoi j’ai cru que tu me traitais de boudin… Je vais plutôt voir ailleurs si j’y suis.
Jamais je n'oserai vous traiter de boudin noir ! Vous êtes bien plus belles qu'un boudin noire, vous êtes même la perfection incarnée ! :love2:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
D'ailleurs Narcisse comment vont tes relations avec Miss Valerion et Miss Priddy?
quoique si ça se trouve l'une d'entre elles te trompe, si tu vois de qui je parle.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
C'est vrai que Narcisse est plus proche de faire un trouple avec ses deux profs que Eoin à seulement avouer ses sentiments à Valerion mdrr

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Mais, mais mais mais... il est temps de cesser ces enfantillages ! Mais sinon elles me détestent toujours autant l'une l'autre ! :lol:

5A - Médiateur
01237f
Eoin Sinnegan a écrit : 21 mai 2023, 22:23
Sixtine Valerion a écrit : 21 mai 2023, 22:13
Eoin Sinnegan a écrit : 21 mai 2023, 22:09 En même temps, comment ne pas aimer le boudin noir ?
Je ne sais pas pourquoi j’ai cru que tu me traitais de boudin… Je vais plutôt voir ailleurs si j’y suis.
Jamais je n'oserai vous traiter de boudin noir ! Vous êtes bien plus belles qu'un boudin noire, vous êtes même la perfection incarnée ! :love2:
ça mérite un petit tout aux cachots ça .. :evil: :whistling:
Me voilà rassurée, merci Sinnegan !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Kim : Ouais je confirme. C'est peut-être parce que Eoin doit s'occuper de la future mère de leur progéniture.

Mais arrêtez avec ça, je n'ai mis enceinte personne et Narcisse est aussi près de faire un trouple avec Miss Priddy et Miss Valerion que de réussir Protego, c'est à dire que c'est pas demain la veille qu'il va réussir. :@

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.