21 mai 2023, 22:31
Discussions de comptoir
Tu insinues que tu essaies de volé sa place. Aimerais tu toi aussi ces deux professeur
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
21 mai 2023, 22:31
Discussions de comptoir
Ou de séduire une certaine K***y
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 mai 2023, 22:32
Discussions de comptoir
La prefète de serdaigle jeune adolescente?
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
21 mai 2023, 22:34
Discussions de comptoir
Oh non mais vous allez pas inventer des crushs maintenant ?
21 mai 2023, 22:34
Discussions de comptoir
Je parlais de Narcisse
Et y'a pas de préfète à Serdaigle qui commence pour un K, en prénom
Et y'a pas de préfète à Serdaigle qui commence pour un K, en prénom
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 mai 2023, 22:36
Discussions de comptoir
Rahlala c'est pas possible ça... Depuis quand les Serdaigle sont devenus des plumes à papote ? Je demande une mutation !
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
21 mai 2023, 22:36
Discussions de comptoir
J'ai pensé au nom de famille et non au prénom.
Édit: tu m'as devancée Narcisse.
Édit: tu m'as devancée Narcisse.
21 mai 2023, 22:37
Discussions de comptoir
Astrid est préfète hRP (donc, ça compte pas)
Et pourtant je parlais bien d'un cruch inRP pour toi, Narcisse
Et pourtant je parlais bien d'un cruch inRP pour toi, Narcisse
21 mai 2023, 22:38
Discussions de comptoir
Oh c'est quand même important une préfète hRP !
Oui bah pour l'instant, Narcisse ne connaît personne qui crush sur lui inRP ! Donc il est tranquille.
Oui bah pour l'instant, Narcisse ne connaît personne qui crush sur lui inRP ! Donc il est tranquille.