21 mai 2023, 22:56
Discussions de comptoir
J'en ai aussi faite, dans certains RP j'indique qu'Erin à été à l'école moldue
Bon, je vous laisse, faut vraiment que je dorme
Bon, je vous laisse, faut vraiment que je dorme
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 mai 2023, 23:05
Discussions de comptoir
Magiquement au top mais incapable de lancer un protego en première année... Bref...
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
21 mai 2023, 23:58
Discussions de comptoir
Ljd'Ed constate que ça cause cancans et cœur par ici XD
" Un jus de citrouille s'il vous plait ! "
** Regarde la chevelure de Stéphanie Lilith, hélasssssssssssssssss, s'il savait **
Je crois que les idées de rumeur sont toutes trouvées
Bonne nuit Marraine la fée.
" Un jus de citrouille s'il vous plait ! "
** Regarde la chevelure de Stéphanie Lilith, hélasssssssssssssssss, s'il savait **
Je crois que les idées de rumeur sont toutes trouvées
Bonne nuit Marraine la fée.
Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
22 mai 2023, 14:05
Discussions de comptoir
Ouaiiiis vous avez vu le cœur des grenouilles ? 
C'est genial trop conteeeeente
C'est genial trop conteeeeente
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 mai 2023, 14:49
Discussions de comptoir
Je viens de voir, incroyable ! C'est très gentil
(à chaque fois que je vois le mot "chœur" écrit "cœur", je prends ça pour un compliment
)
Je ne l'ai pas précisé dans le sujet mais je suis à votre disposition pour répondre à vos interrogations par hibou s'il y en a !
Je ne l'ai pas précisé dans le sujet mais je suis à votre disposition pour répondre à vos interrogations par hibou s'il y en a !
Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
Avatar : Kamome Shirahama 𓇢𓆸 L'IA m'a tuer
22 mai 2023, 14:51
Discussions de comptoir
Ouiiiiiii c'est incroyaaaaaaaaable !
Enfin, je ne sais pas si j'arriverai à justifier InRP que Lily s'y inscrive si je le fais. Elle n'a jamais vraiment montré d'attirance pour la musique (ce qui est dommage).
Enfin, je ne sais pas si j'arriverai à justifier InRP que Lily s'y inscrive si je le fais. Elle n'a jamais vraiment montré d'attirance pour la musique (ce qui est dommage).
22 mai 2023, 15:45
Discussions de comptoir
Si par bonheur j’étais encore élève à Poudlard j’aurais aimé intégrer ce fameux chœur.
Quelle excellente opportunité !
#685e7d
22 mai 2023, 15:46
Discussions de comptoir
On n'est pas si loin du château... Ne peut-on pas avoir droit à un laisser passer?
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
22 mai 2023, 15:50
Discussions de comptoir
22 mai 2023, 15:54
Discussions de comptoir
De ce sujet : [INFO] Le Chœur des GrenouillesChanez Reece a écrit : 22 mai 2023, 15:50 Bonjour le chaudron !
De quoi parlez vous ? Musique, intégrée un groupe de chœur ?
Ça a l’air intéressant tout ça !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |