Flood Discussions de comptoir

Je m'abstiendrais de tout commentaire miss Fergusson... :wise:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Elina Montmort a écrit : 22 mai 2023, 20:01
Kimberly Harlez a écrit : 22 mai 2023, 16:17 Les seuls lieux auxquels je me suis abonnées sont le Dominion et l'HdlM mais c'est tout je crois :roll:
Très bon choix. L'HdlM est une bien belle matière. :whistling:
La meilleure matière existante :wise: enfin InRP, IRL j'aime pas l'histoire mdrrr

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bizarre que la matière préférée de notre directrice soit celle-ci... Comme si elle y était liée d'une certaine manière, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus... :what:

5A - Médiateur
01237f
Elina Montmort a écrit : 22 mai 2023, 20:07 Je m'abstiendrais de tout commentaire miss Fergusson... :wise:
Mais Erin va quand même avoir de l'HdlM l'année prochaine, ça compte non ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Narcisse Brando a écrit : 22 mai 2023, 20:07 Bizarre que la matière préférée de notre directrice soit celle-ci... Comme si elle y était liée d'une certaine manière, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus... :what:
Il me semble que miss Montmort fut la précédente prof d'HdlM. ^^C'est peut-être pour ça !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
euh, championne du tournois des trois sorciers et la plus jeune directrice de l'école Poudlard
Si c'est pas indiqué dans les prochains livres d'histoire, je comprends pas !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Miss la Directrice, j'ai l'honneur de vous dire que ma petite Constance adore l'Hdlm ^^ c'est l'une de ses matières favorites pour vous dire :love2:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Mais quelle bande de fayot ! :fear: :lol:
Du côté de Klara, désolé madame la directrice, c'est une des matières qu'elle aime le moins. Pas assez d'action à son goût...

Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
Miles Libawa a écrit : 22 mai 2023, 20:09
Narcisse Brando a écrit : 22 mai 2023, 20:07 Bizarre que la matière préférée de notre directrice soit celle-ci... Comme si elle y était liée d'une certaine manière, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus... :what:
Il me semble que miss Montmort fut la précédente prof d'HdlM. ^^C'est peut-être pour ça !
Haha oui je savais ! Je faisais de l'ironie mais j'ai pas réussi à le retranscrire à l'écrit :rofl:

Perso ni le joueur ni le perso n'aiment l'histoire ici mdrrr

5A - Médiateur
01237f
Klara Cooper a écrit : 22 mai 2023, 20:15 Mais quelle bande de fayot ! :fear: :lol:
Du côté de Klara, désolé madame la directrice, c'est une des matières qu'elle aime le moins. Pas assez d'action à son goût...
J'ai pas osé le dire :innocent:
Mais je pense que ça peut être une matière qui plaira à Ed, c'est dans son portrait chinois.
Sans fayotter, juré !
Bon ok peut-être un peu ;p
Dernière modification par Edward River le 22 mai 2023, 20:34, modifié 1 fois.

Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?