Flood Discussions de comptoir

Perso j'aime l'histoire mais seulement selon les périodes. :sweatingbullets Je peux facilement apprécier débattre sur la révolution française puis m'ennuyer en parlant de la république à Athènes. :lol:

Narcisse je m'étais dit qu'il y'avait une petite forme d'ironie mais dans le doute, je t'ai quand même répondu mdrr :lol:

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Narcisse Brando a écrit : 22 mai 2023, 20:30 Perso ni le joueur ni le perso n'aiment l'histoire ici mdrrr
Alors, si je me rappelle de ma note d'histoire au bac... je crois que c'était un 5/20
Sans commentaire, je pense :lol:

Et comme je ne voulais pas qu'Erin soit bonne partout, c'est tombé sur HdlM et Vol :whistling:

Autant, j'ai galéré pour les devoirs d'HdlM en 1er et 2e année, autant ceux de 3e et 4e année était plus facile/intéressant
Je sais pas ce que ça va donner à partir de la 5e année :nerves:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Ah perso les matières où Narc est moins bon j'y ai beaucoup pensé pour que ce soit cohérent !

5A - Médiateur
01237f
Et quel est le verdict ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Personnellement j'aime beaucoup l'histoire IRL ! Certainement une des matières que je trouvais le plus intéressant et fun. Oui, vous avez bien lu. Et InRP bah Eoin a pris Option HDLM donc bon, je pense que c'est plutôt facile de voir s'il aime ou non :lol:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Je suis un paradoxe : je n'aime pas l'histoire parce que j'associe çà à des dates à retenir... et pourtant, j'adore la géologie où j'ai des dates à retenir :roll:
J'ai juste troqué les années en millions d'années :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
L'histoire c'est sympa pour mieux comprendre notre contexte actuel et comment on évolue. Eileen adore ca inRP (moins fan en IRL mais je ne dis pas non à une histoire de l'Histoire :D )

Edit: j'avoue les dates, c'est comme les villes en géographie, je sais jamais où les placer :D

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Erin Fergusson a écrit : 22 mai 2023, 20:39 Et quel est le verdict ?
Il n'aime pas trop voler et il n'est pas très bon, il est pas doué en botanique même s'il adore ça, pareil pour SACM, il n'aime pas trop l'histoire mais il s'en sort, potions c'est assez dur pour lui, il est juste très bon dans les matières à baguette dans lesquelles il a presque pas besoin de bosser (mais du coup il bosse plus dans celles-là que les autres parce qu'il adore mdrrr)

5A - Médiateur
01237f
Dites les Gryffondors, vous savez si Julia Rose se connecte encore ? Car j'ai un rp avec elle et elle ne donne plus de signe de vie

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Meghan Wardwell a écrit : 22 mai 2023, 20:48 Dites les Gryffondors, vous savez si Julia Rose se connecte encore ? Car j'ai un rp avec elle et elle ne donne plus de signe de vie
Même problème ! Je lui ai fait un hibou il y a quelques jours, elle l'a reçu donc elle doit se connecter de temps en temps... Elle ne m'a pas répondu.

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP