Flood Discussions de comptoir

Sans vouloir espionner, sur son profil on voit sa dernière connexion et son dernier message posté

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Eileen O'Brien a écrit : 22 mai 2023, 20:50
Meghan Wardwell a écrit : 22 mai 2023, 20:48 Dites les Gryffondors, vous savez si Julia Rose se connecte encore ? Car j'ai un rp avec elle et elle ne donne plus de signe de vie

Même problème ! Je lui ai fait un hibou il y a quelques jours, elle l'a reçu donc elle doit se connecter de temps en temps... Elle ne m'a pas répondu.
Ah donc je ne suis pas la seule alors. J'aurais juste quand même aimé savoir si elle est occupé IRL. Comme ça je saurais pourquoi elle ne répond pas mais elle n'a rien mis sur les absences non plus

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
De toute manière, ce n'est pas parce que quelqu'un se connecte qu'il va forcément répondre hein. Et puis chacun va à son rythme ! C'est normal il ne faut pas s'impatienter ni pousser les gens.

5A - Médiateur
01237f
Eileen O'Brien a écrit : 22 mai 2023, 20:50
Meghan Wardwell a écrit : 22 mai 2023, 20:48 Dites les Gryffondors, vous savez si Julia Rose se connecte encore ? Car j'ai un rp avec elle et elle ne donne plus de signe de vie
Même problème ! Je lui ai fait un hibou il y a quelques jours, elle l'a reçu donc elle doit se connecter de temps en temps... Elle ne m'a pas répondu.
Regardez sur son profil : elle s’est connecté à aujourd’hui aux alentours de 18h30 et elle a posté des messages que pour plp T-) moi espionner ? :roll:

Édit : Narcisse a totalement raison : j’ai beau être connecté y’a bien des RP avec des retards de plus d’1 mois :sweatingbullets:
Dernière modification par Alf Wytte le 22 mai 2023, 20:53, modifié 1 fois.

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Erin Fergusson a écrit : 22 mai 2023, 20:51 Sans vouloir espionner, sur son profil on voit sa dernière connexion et son dernier message posté
Tu sais voir son dernier message ?

Je ne lui en veux pas Narcisse, juste que j'aurais bien aimé avoir des nouvelles de sa part
Dernière modification par Meghan Wardwell le 22 mai 2023, 20:54, modifié 1 fois.

Meghan Wardwell a écrit : 22 mai 2023, 20:53
Erin Fergusson a écrit : 22 mai 2023, 20:51 Sans vouloir espionner, sur son profil on voit sa dernière connexion et son dernier message posté
Faut cliquer sur le nombre de messages.

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Si on n'y a pas accès, c'est qu'il est posté chez les Gryffondor, surement

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Inutile de stalk les comptes jeunes gens. Ayez un peu de patience, chacun à une vie IRL derrière l'écran. ;)

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Eileen O'Brien a écrit : 22 mai 2023, 20:54
Vous venez de m'apprendre un truc là

Meghan Wardwell a écrit : 22 mai 2023, 20:55
Eileen O'Brien a écrit : 22 mai 2023, 20:54
Vous venez de m'apprendre un truc là
héhé je suis une Serdaigle, je suis curieuse : j'aime bien cliquer partout pour voir si je peux faire des choses :D

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP