22 mai 2023, 20:57
Discussions de comptoir
Je le sais Miss. C'est juste qu'avec Ilyana, on s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelles de sa partStéphanie Lilith a écrit : 22 mai 2023, 20:54 Inutile de stalk les comptes jeunes gens. Ayez un peu de patience, chacun à une vie IRL derrière l'écran.![]()
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
22 mai 2023, 21:05
Discussions de comptoir
Edward River a écrit : 22 mai 2023, 20:30J'ai pas osé le direKlara Cooper a écrit : 22 mai 2023, 20:15 Mais quelle bande de fayot !![]()
![]()
Du côté de Klara, désolé madame la directrice, c'est une des matières qu'elle aime le moins. Pas assez d'action à son goût...
Mais je pense que ça peut être une matière qui plaira à Ed, c'est dans son portrait chinois.
Sans fayotter, juré !
Bon ok peut-être un peu ;p
Non mais tout de suite
Sinon ça parle de stalk ici ?
Après si cette personne ne répond pas à vos rps ni à vos hiboux, à part vous armer de patience et passer à autre chose... si ! regardez des vidéos de chats !
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
22 mai 2023, 21:43
Discussions de comptoir
J'avoue que c'est mon cas pour les RPGs. Et je m'excuse de l'énorme retard que j'ai pris.
Bonne santé pour 2024
22 mai 2023, 22:53
Discussions de comptoir
Moi les seules personnes que je stalk c'est Wayne et Narcisse mdrr et juste pour suivre leurs évolutions (because Wayn-i-à-ongles est est peu mon meilleur ami IRL mdrr)
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 mai 2023, 22:54
Discussions de comptoir
Mdr ton ami serait super heureux de savoir que tu l'as nommé après un boursouflet !
22 mai 2023, 22:55
Discussions de comptoir
Comment ça après un boursoufflet 
J'ai not understand lool
J'ai not understand lool
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 mai 2023, 23:13
Discussions de comptoir
Je pense que je vais aller me coucher. Bonne nuit.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
22 mai 2023, 23:16
Discussions de comptoir
Bonne nuit 
Let's go expo de français demain !
Let's go expo de français demain !
22 mai 2023, 23:25
Discussions de comptoir
Passe une bonne nuit Ilyana !
Bonne merde Kim !
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •