23 mai 2023, 00:05
La boule au ventre
Ada rit d’un petit rire discret. Bien, sûr, elle ne voulait pas se moquer de Linsay, mais la brune trouvait ces petites mésaventures amusantes. Elle attendit que le train soit complètement arrêté avant de se mettre debout. Le Poudlard Express bien immobile et bien installé dans la petite gare du village Pré-au-Lard - la jeune fille s’est documentée ! -, elle se lève et retire sa valise de sous son siège pour ranger des affaires. Une voix retentit dans le wagon, disant aux élèves de laisser leurs bagages dans le train, et qu’on s’occupera de les installer dans leurs - futurs, pour les premières années - dortoirs respectifs. Ada laissa donc sa valise sur son siège. Elle ouvre la porte du compartiment et sors dans le wagon. Là, une marrée d’élèves l’emporte. Elle qui pensait pouvoir attendre Kathy et la rousse, elle s’est bien trompée. Tant pis ! Ada les verra demain, en cours ! La marrée d’élèves l’emporta jusqu’à la porte de sortie. Là, cette fois-ci, elle fît plus attention, car elle n’avait pas envie de finir sur les rails. Une fois sortie du train, la jeune première année s’écarta du devant du train pour plus s’enfoncer vers le bord de la gare. Entendant une voix appelant les premières années, elles s’en approcha.

Pour moi, c’est le dernier post, @Linsay Brown et @Kathy Friel !
Dernière modification par Ada Skye le 27 mai 2023, 10:43, modifié 1 fois.

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.

23 mai 2023, 07:26
La boule au ventre
Kathy se met à rire un peu après Lynsay pour être sure que ça ne la vexe pas, puis elle ajoute:

"Attends je vais t'aider!"

En fait, les manches de la robe de sorcière de son amie étaient nouées ensembles. Kathy défit le nœud en souriant puis se rappela qu'elle non plus, n'avait pas enfilé sa tenue! La jeune anglaise attrapa sa robe, posée dans sa valise et se dépêcha de rentrer dedans, pendant que quelqu'un annonçait de laisser ses bagages à bord du train. Une fois correctement vêtue, la jeune fille releva la tête et remarqua qu'Ada était en train de sortir... Et de se faire emporter par la vague d'élèves qui voulaient à tout prix sortir rapidement. La brune regarda Lynsay et lui demanda si elle voulais rester un peu plus, pour ne pas se faire emporter par les autres.
Un peu plus tard, ce n'était plus un troupeau de gens courant dans tous les sens mais une queue leu-leu tranquille qui se dirigeait vers l’extérieur, c(est donc à ce moment là que la jeune fille décida de sortir de son compartiment. Dehors, le soleil brillait encore et une voix appela les premières années, les invitant à se rassembler vers la gauche, Kathy s'en approcha doucement.

à toi,@Lynsay Brown :)

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP