Flood Discussions de comptoir

Hello les sorciers,
Comment allez-vous par ici ?

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Écoute moi je vais bien et toi ?

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Oh, super alors :)

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Bonjour par ici! Ahlalala ça m'a manqué de surveiller les floods et de faire le fantôme, mais alors que je me dis que je vais m'y mettre, que vois-je de mes deux yeux qui voient? Personne pour animer le flood? Personne ne se déchaine sur Narcisse, personne qui fait des p'tites recommandations culturelles, ou qui vient souffler au lieu de réviser une éval?

Mhh c'est à cause du soleil qui pointe son nez hein? :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
...si tu insiste ma Nélya je peux me dévouer :lol: ( pour me déchainer sur Narc' bien sur pas pour le reste...)
Dernière modification par Élisabeth Willis le 23 mai 2023, 15:30, modifié 1 fois.

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Ouaiiis moi aussi :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Non mais Nélya toi aussi tu vas t'y mettre ?? :rofl:

5A - Médiateur
01237f
j'ai besoin de divertissement je me prends trop la tête en ce moment :lol:

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Elle ne s'y met pas, elle veille à ce que les autres le fasse, c'est très différent :meninblack: :ninja:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Ma Éli chérie tu me comprends parfaitement! D'ailleurs je cours à ta volière, il faut que je te raconte des trucs!