22 mai 2023, 18:54
Le Flood des Nouveaux
Zut ! Je vais chercher alors !
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
22 mai 2023, 19:34
Le Flood des Nouveaux
Le tien je le trouve magnifique en tout casMarilyn Johnson a écrit : 22 mai 2023, 18:28 Moi je trouve vos avatars très jolies![]()
Pour le miens j’ai mis une heure à le trouver et j’ai peurs que quelqu’un ait le même
ÉDIT : J’avais complètement oublié zut… je ferais attention la prochaine fois
Dernière modification par Chanez Reece le 22 mai 2023, 21:21, modifié 1 fois.
22 mai 2023, 19:59
Le Flood des Nouveaux
Attention @Chanez Reece, ce flood est réservé aux nouveaux ayant moins de 300 messages et aux parrains/marraines ! 
C'est vrai que le choix de l'avatar est assez compliqué, surtout de trouver un avatar qui ressemble à ce que l'on imagine de notre personnage. Mais on se rend assez rapidement compte de s'il nous plaît ou non.
C'est vrai que le choix de l'avatar est assez compliqué, surtout de trouver un avatar qui ressemble à ce que l'on imagine de notre personnage. Mais on se rend assez rapidement compte de s'il nous plaît ou non.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
23 mai 2023, 13:50
Le Flood des Nouveaux
Si j'arrive à suivre
@Léana Green et @Marilyn Johnson vous rentrez en septembre 2048 comme Ed ?
Y'a t'il d'autres nouveaux dans le même cas ?
Vous voyez où je veux en venir ? 
Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
@Léana Green et @Marilyn Johnson vous rentrez en septembre 2048 comme Ed ?
Y'a t'il d'autres nouveaux dans le même cas ?
Reducio
Klara Cooper, je ne demande pas XD
Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
23 mai 2023, 13:54
Le Flood des Nouveaux
Il y a aussi @Maximilian Tremblay
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
23 mai 2023, 14:31
Le Flood des Nouveaux
Et Max aussi! Ça commence à faire long l'attente mais ça va en valoir la peine !
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
23 mai 2023, 15:31
Le Flood des Nouveaux
Et je crois que je vais vous rejoindre finalement (donnez-moi des arguments pour me convaincre définitivement s'il vous plaît, j'arrive pas à me décider et en attendant je RP pas alors que j'ai du temps cette semaine
PS : je suis une ancienne avec un nouveau compte donc le site je le connais déjà ++).
23 mai 2023, 15:52
Le Flood des Nouveaux
Je suis comme toi Mavies, Max est le fils de mon ancien compte adulte. Comme sa date de naissance était déjà ancrée j'ai pas eu le choix.
Après je préfère ainsi car ça me laisse le temps de construire le perso et de ne pas avoir à rattraper le début de l'année scolaire.
Aussi c'est la première fois que je pourrais vraiment vivre la rentrée de mon personnage à Poudlard en direct et ça ça n'a pas de prix.
Après je préfère ainsi car ça me laisse le temps de construire le perso et de ne pas avoir à rattraper le début de l'année scolaire.
Aussi c'est la première fois que je pourrais vraiment vivre la rentrée de mon personnage à Poudlard en direct et ça ça n'a pas de prix.
23 mai 2023, 16:04
Le Flood des Nouveaux
C'est aussi ce que je me dis, c'est quand même plus confortable que d'avoir à rattraper 9 mois ! La seule chose qui me fait hésiter à vrai dire, c'est mon impatience après deux ans et demi d'absence
Si je rejoins la promo des premières années de septembre 2048, ça dit à certains nés-sorciers / sang-mêlés un RP à la fête foraine pour développer notre avant Poudlard ? Ou autre part ? J'imagine que Mavies s'est fait quelques amis de son âge avant d'arriver au collège
Si je rejoins la promo des premières années de septembre 2048, ça dit à certains nés-sorciers / sang-mêlés un RP à la fête foraine pour développer notre avant Poudlard ? Ou autre part ? J'imagine que Mavies s'est fait quelques amis de son âge avant d'arriver au collège