23 mai 2023, 16:08
Le Flood des Nouveaux
Max habite justement à Pré-au-Lard ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
23 mai 2023, 16:13
Le Flood des Nouveaux
Si ça peut s'organiser je n'y vois aucun soucis, que des heures de rp cool à venir !
Promo des 1éres années de septembre 2048 en force ♥
- Maximilian Tremblay
- Léana Green
- Marilyn Johnson
- Klara Cooper
- Edward River

ettttttttt

- Mavies Clawthorne ?

Pré-Au-Lard par contre, tout le monde n'y a pas accès.
( Petit poussin qui dépasse du nid.)

Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
23 mai 2023, 17:17
Le Flood des Nouveaux
Mavies Clawthorne a écrit : 23 mai 2023, 15:31 Et je crois que je vais vous rejoindre finalement (donnez-moi des arguments pour me convaincre définitivement s'il vous plaît, j'arrive pas à me décider et en attendant je RP pas alors que j'ai du temps cette semaine :cry2: PS : je suis une ancienne avec un nouveau compte donc le site je le connais déjà ++).
Moi aussi j'avais un autre compte avec l'adresse mail de es parents mais tout a bugué alors quelques mois plus tard j'ai ENFIN eu une adresse mail et me voici parmi vous ! :lol:

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
23 mai 2023, 17:18
Le Flood des Nouveaux
@Mavies Clawthorne, je te recommande VRAIMENT ! de commencer ta première année en 2048.
Moi, j’ai commencé en 2047, mais je n’ai pas fait beaucoup de Rps et je suis quand même débordée par les réponses.

Qui était ton autre compte, @Anaya Bouker ?

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
23 mai 2023, 18:00
Le Flood des Nouveaux
Mavies Clawthorne a écrit : 23 mai 2023, 16:04
Reducio
C'est aussi ce que je me dis, c'est quand même plus confortable que d'avoir à rattraper 9 mois ! La seule chose qui me fait hésiter à vrai dire, c'est mon impatience après deux ans et demi d'absence :sweatingbullets:
Si je rejoins la promo des premières années de septembre 2048, ça dit à certains nés-sorciers / sang-mêlés un RP à la fête foraine pour développer notre avant Poudlard ? Ou autre part ? J'imagine que Mavies s'est fait quelques amis de son âge avant d'arriver au collège ^^
Comme l'a dit Erin, Max habite Pré-au-Lard, donc on peut faire un tour à la fête foraine si tu le souhaites !

Et Edward je serais également ravi de RP avec toi si tu le souhaites !

"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
23 mai 2023, 18:02
Le Flood des Nouveaux
Ça fait bizarre de se dire que bientôt, je ne ferai plus partie des plus petits !

23 mai 2023, 19:06
Le Flood des Nouveaux
Edward River a écrit : 23 mai 2023, 16:13 Pré-Au-Lard par contre, tout le monde n'y a pas accès.
En effet, après on peut RP autre part avec celleux qui n'y ont pas accès !
Ada Skye a écrit : 23 mai 2023, 17:18 @Mavies Clawthorne, je te recommande VRAIMENT ! de commencer ta première année en 2048.
Moi, j’ai commencé en 2047, mais je n’ai pas fait beaucoup de Rps et je suis quand même débordée par les réponses.
Ca c'est un argument du tonnerre, c'est justement une de mes peurs, en plus je me connais, je ne suis souvent pas une fusée niveau réponses (même si ça m'est déjà arrivée de répondre le jour même ou le lendemain). Du coup, a priori, si je rechange pas d'avis je vais attendre septembre alors, ça me semble plus raisonnable... je vais devoir modifier mon premier RP du coup
Maximilian Tremblay a écrit : 23 mai 2023, 18:00 Comme l'a dit Erin, Max habite Pré-au-Lard, donc on peut faire un tour à la fête foraine si tu le souhaites !
On passe en mp ? :D

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR

Anciennement Violet Romans.
24 mai 2023, 13:40
Le Flood des Nouveaux
Ada Skye a écrit : 23 mai 2023, 17:18 @Mavies Clawthorne, je te recommande VRAIMENT ! de commencer ta première année en 2048.

Qui était ton autre compte, @Anaya Bouker ?
Je ne sais plus du tout mais je n'ai pas joué longtemps. 2-3 semaines je crois.

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
24 mai 2023, 13:48
Le Flood des Nouveaux
Mavies Clawthorne a écrit : 23 mai 2023, 19:06
Edward River a écrit : 23 mai 2023, 16:13 Pré-Au-Lard par contre, tout le monde n'y a pas accès.
En effet, après on peut RP autre part avec celleux qui n'y ont pas accès !
Ca c'est un argument du tonnerre, c'est justement une de mes peurs, en plus je me connais, je ne suis souvent pas une fusée niveau réponses (même si ça m'est déjà arrivée de répondre le jour même ou le lendemain). Du coup, a priori, si je rechange pas d'avis je vais attendre septembre alors, ça me semble plus raisonnable... je vais devoir modifier mon premier RP du coup
Maximilian Tremblay a écrit : 23 mai 2023, 18:00 Comme l'a dit Erin, Max habite Pré-au-Lard, donc on peut faire un tour à la fête foraine si tu le souhaites !
On passe en mp ? :D
Attends, tu es déjà en deuxième année devoirs ?!?! Comment tu fais ?!?!

24 mai 2023, 14:17
Le Flood des Nouveaux
Parce que le compte de Mavies Clawthorne est un deuxième compte.
Dans certains cas, on peut garder l'année devoir de l'ancien ainsi que certains objets

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons