09/05/2048 Serdaigle VS Serpentard

Ouch. Le cognard l'avait frappé de plein fouet et la jeune fille avait été sonnée pour quelques secondes. Ce n'était que le début du match et la balle folle semblait déjà avoir une dent contre elle, la serdaigle espérait que ça change en cours de partie. Après s'être frotté l'épaule pour dissiper la douleur, la poursuiveuse avait entreprit de retrouver le souafle des yeux. Ne pas avoir évité le cognard semblait avoir porté ses fruits car sa coéquipière blonde était maintenant en possession de la balle rouge et s'apprêtait à tenter un but. *Allez Zoey !* Évidemment, jamais elle n'aurait dit pareil chose à voix haute, elle avait beaucoup trop d'orgueil pour ça, mais pour le bien de l'équipe, 30 points au compteur ne ferait pas de mal.

Malheureusement pour les Ailes d'Airain, la gardienne de serpentard était à l'affut et arrêta le souafle. La balle ne tarderait pas à se retrouver de leur côté du terrain et la quatrième année devait se tenir prête pour la récupérer si celle-ci tombait en chute libre. Mais la capitaine des crochets était mieux placé et le souafle tomba directement entre ses mains. Un coup d'œil au but de leur équipe lui permit de repérer Irene à son tour sonnée par le cognard. Il semblait déterminé à faire un nombre maximum de victime celui-là. Les Ailes n'étaient pas en bonne position, mais le tout n'était pas encore joué.
Se déplacer en A6
Passer vers Irene Gates

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
De toutes mes forces je lançais le souafle en direction d‘Emilia. De mes yeux vert remplis d‘espoir, je regardais, comme si l’action se déroulait au ralenti, la balle survoler les joueurs et parcourir un bon nombre de mètres. Plusieurs réminiscences se bousculèrent dans le côté sombre de ma mémoire, ce qui pendant ce long instant m’inspira beaucoup de craintes; que cela soit le jour où j’avais fait ma passe à Emilia quand Sorrow m’avait déstabilisée en me parlant de sang, ou alors pendant un entraînement où j’avais raté de multiples lancés quand je m’étais entraînée aux côtés de notre plus ancienne gardienne. J’avais peur de ne pas être à la hauteur. Avant que je réalise que la balle rouge venait de…de retomber pile poil dans les bras d‘Emilia. J’étais si réjouie que j’exclamais un “Yes” audible en serrant mon poing fermement.

Mais ma réjouissance était de courte durée, puisque Sinnegan - le Serdaigle dont-on venait d’apprendre par le Mini-Poufsouffle, son nouveau statut paternel - souhaitait viser notre très chère poursuiveuse. Tsssss s’il déjoue nos plans après toute notre belle implication ça serait dommage. Vite Louna, trouve quelque chose à dire…

«- Hey Sinnegan !» J’affiche un sourire vicelard et laisse un blanc, pour faire croire que je laisse un peu de suspens alors que je suis en ce court instant, clairement en train de réfléchir à ce que je vais dire. Mais finalement ma langue fourchue sort les mots à ma place. «- Tu raconteras ta futur défaite à ton futur enfant ou tu préfèrera garder ce souvenir comme un secret de famille ? Quoiqu’il ne faudrait pas que quelqu’un renverse des haricots… ça serait dur à gober pour ton petit. D’ailleurs est-ce que tu ne voudrais pas l’appeler Salazar…ou Salzarette, ça serait plus synonyme de victoire que Rowen ou Rowena ! »

Bon ça va, il n’y avait pas de quoi se vexer, je lui tirai juste un peu la jambe, puisque rien n’était joué et je le savais autant que le bleu. Mais si je pouvais…rien qu’un peu le déstabiliser grâce au pouvoir qu’était la parole, ça serait carrément top !

Action : Déstabiliser Eoin Sinnegan

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Une relance parfaite ! Directement dans les mains d'Emilia ! La petite brune était hyper contente de cette passe et Louna pouvait également être fier d'elle. Maintenant, Emilia était toute seule face aux anneaux... Depuis le début de la saison elle n'avait pas eu beaucoup de réussite sur ses tirs. La capitaine des Crochets d'Argent avaient marqué de nombreux but la saison dernière mais cette année avait été bien différente. Les tirs ne manquaient pas mais la concrétisation oui. Emilia ne savait pas si c'était à cause d'un manque de puissance, de précision ou bien si les gardiens adverses étaient simplement bien meilleurs qu'elle, mais elle voulait se rattraper sur le dernier match.

Emilia s'était beaucoup entrainé aux tirs pour ce dernier match. Elle avait même créé une sorte de zone d'entrainement dans son dortoir pour améliorer sa précision. C'était rudimentaire et les balles étaient principalement des chaussettes en boule mais au moins, cela lui permettait de pratiquer un peu en dehors du terrain.

Malheureusement, la petite idiote réfléchit un peu trop à son tir et le vent lui fit perdre le souafle. Avant même qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit, une serdaigle se précipita sur la balle. Emilia s'en voulait terriblement, donc elle suivit la Serdaigle de près et tenta de gêner la passe qui allait être fait. Avec un peu de chance cela rattraperait sa bourde.

Action : Gêner

Capitaine des Crochets d'Argent
Eider était aux aguets. Ses nombreuses années de Quidditch faisaient que, sur son balai et au milieu de la foule en liesse, la Serpentard se sentait comme chez elle. Repérer le vif d’or était comme se laver les dents, foncer vers lui comme se brosser les cheveux. Des gestes simples, quotidiens, mécaniques. La pression du match glissait sur elle comme l’eau sur les écailles du serpent.

Perchée sur son balai, l’éclair doré qu’elle semblait avoir vu se révéla être réel. Et, alors qu’elle s’apprêtait à foncer vers lui pour tenter sa première capture du match, le cognard vint la stopper net dans son élan. Comme bien souvent quand on jouait à ce poste. Un coup bien amené qui la frappa suffisamment bien pour ne pas lui faire mal mais la déstabiliser assez pour l’empêcher de voir clair l’espace de quelques minutes. Ce temps, qui paraissait anodin pour certains et très certainement pour la majorité des spectateurs, signait la fin de sa course au vif d’or. Eider savait qu’elle avait perdu sa trace et qu’elle devrait remettre la main dessus pour partir à sa poursuite. Tant pis, c’était ainsi.

Acceptant la situation, la jeune fille regarda en direction des anneaux bleus et, au même moment, une bourrasque de vent manqua de lui faire perdre l’équilibre. Elle accentua sa poigne sur le manche de son balai et constata, déçue, que le souafle n’était plus dans les mains d’Emilia. *Et merde.* Une belle occasion de manquée quand on savait que la gardienne était dans les choux.
Bon. Il fallait au moins qu’elle assure son rôle de son côté. C’est donc ainsi que la sixième année se reprit pour observer le terrain.

Action : Analyser le terrain.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Ses yeux suivaient les actions au loin et alors que du coin de l'œil, elle voyait James s'activer, sûrement après avoir vu le vif d'or, la balle rouge tant désirée arriva enfin de son côté. Il ne lui restait qu'à tendre les bras et à s'en saisir. Ce qu'elle avait fait. Maintenant elle se tenait face à la gardienne des Serpents tout en espérant pouvoir mettre le premier but de ce match. La fois dernière, déjà, elle avait tant espéré et bien qu'elle n'ait guère réussit cet exploit, la blondinette avait au moins marqué un but. Cette fois, elle mettrait tant le tout premier du match, tant le premier de l'équipe. Il ne fallait donc pas le louper, toute l'équipe comptait sur elle.

A gauche, a droite, au centre s'était demandé la troisième année alors que lui revenait les dernières paroles de son adversaire. Pourquoi pensait-elle à cela ? Ce n'allait pas l'atteindre, elle se fichait de ça. Et pourtant son cerveau y revenait tantôt, l'empêchant de se concentrer alors que seul le tir aurait du occuper son esprit. Or il fallait ruser, faire semblant de viser tel anneau et en viser un autre. Penser à son visage souriant malicieusement en face d'Erza. Et c'était sur ses pensées qu'elle avait tirer tout en gardant sa respiration coupé le temps de quelques secondes. Si elle mettait le but alors c'était un bon signe !

Malheureusement la chance n’était toujours pas avec elle, il fallait maintenant se re concentrer et attendre la balle, la prochaine fois serait la bonne ! Il le fallait !

Action : se déplacer en B2

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Alors qu'Eoin s'évertuait à jouer des mains et des pieds pour éliminer les Crochets d'Argent de l'équation, quelque chose happa son attention. Il venait d'entendre quelque chose venant de la cabine des commentateurs qui ne lui plaisait absolument pas du tout. Quelque chose qui venait même de le mettre dans une colère noire. Pire encore il ne connaissait que trop bien la voix du commentateur puisqu'elle appartenait au petit Narcisse Brando. Bouillonnant de colère, il vola en direction de la cabine abritant ce petit cafard avec la ferme attention d'avoir des explications.

Arrivé à sa hauteur, ainsi qu'à celle de son collègue, il lança un regard noir, empli d'un courroux d'une telle envergure qu'il aurait même pu inspirer la terreur à un détraqueur. Si son regard avait pu tué, le jeune Brando aurait pu mourir une bonne centaine de fois rien qu'avec ce regard. Il voulait des réponses, et pour cela il n'hésita pas à gronder de sa voix quelques mots à l'encontre du jeune première année : "QU'EST-CE QUE TU VIENS DE DIRE BRANDO !!? J'ESPÈRE POUR TOI QUE J'AI MAL ENTENDU SINON JE PEUX T'ASSURER QUE TU NE COMMENTERAS PLUS JAMAIS UN SEUL MATCH DE QUIDDITCH DE TA VIE !!!"

Malgré sa fureur, l'Irlandais devait essayer de passer outre et de se calmer, ce qui n'allait pas être chose aisée. Il pointa sa batte en direction du jeune Poufsouffle histoire de lui dire "Regarde ce qu'il pourrait se passer" puis partit en chasse du cognard. Il devait se défouler, frapper dans quelque chose, et bien que Narcisse ferait un bon défouloir, il n'avait guère envie de se faire renvoyer, ni même de décevoir Miss Valerion qui se trouvait très certainement dans les tribunes. Non, le cognard ferait très bien l'affaire et il plaignait au fond de lui la prochaine victime d'un de ses coups de battes. Arrivé à proximité de la balle folle, il tapa de toute sa fureur en imaginant Narcisse en direction d'un des joueurs de Serpentard qui avait à ce moment bizarrement tous la tête du première année
Cogner EiderDawkins

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Le score était toujours nul, et je serais au fond de moi sur le match allait encore être long. Oui j'aimais le Quidditch, j'adorais la sensation que me procurait le vol mais je commençait à me demander si ce n'était pas le moment de faire une pause. Je rentrais en cinquième année l'an prochain, soit le moment des Buses, et bien que jouer avec Antonn et les autres était très plaisant, je me questionnais sérieusement sur mon avenir. J'avais pensé à devenir professionnel, mais je n'étais sûrement pas assez bonne pour cela, et mon amour pour les sortilèges l'aurait sûrement emporté. *Il te reste du temps !* Cela était vraiment, mais j'avais pourtant déjà fait un choix en troisième année, en délaissant la filière Sport et soin au profit de la filière Auror. Avais-je fait le bon choix ? Il m'était impossible de savoir, du moins pour le moment.

Le match battait son plein, et tout semblait bien rodé excepté le fait qu'aucun but n'avait été marqué. J'espérais qu'Eider attraperait le vif d'or rapidement, pour que le match se termine. On savait déjà qui était le champion, et l'issue du match n'y changerait rien. Peut-être que, si je quittais, je me laisserai tenter par le poste de commentateur, mais évidemment rien n'était sur. Bien que je n'osais pas me l'avouer, l'issue du match allait sûrement influencer ma décision. Peut-être allais-je en parler à Antonn ou bien à Zoey, pour voir ce qu'ils en pensaient, mais encore une fois, rien n'était sur. La seule chose que je savais, c'était sue je devrais faire une introspection afin d'être au clair avec moi même sur ce point.
Se déplacer en A6
Tirer

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Bam ! Un cognard oral envoyé sur Antonn ! Irene n'était pas peu fière. Cependant, un nouveau cognard oral fit soudainement buguer Irene : une voix amplifiée venait d'annoncer qu'Eoin serait un futur père. De quoi ?! La jeune rousse se stoppa d'un coup, son cerveau ne parvenant pas à faire le point. Hein ?! Perdue, ses pensées s'entrechoquaient sans queue ni tête. Eoin ? Papa ? Quoi ?! Ce n'était pas possible. Pourtant Celia-Awena ne participait pas au match, était-ce lié ? Le regard d'Irene se dirigea vers son capitaine, assommée. Ils avaient... ? Celia ne lui avait rien dit, elle pourtant si bavarde... Irene était outrée, tant de ne pas avoir été mise au courant par son amie que d'apprendre une telle nouvelle ainsi. Ce n'était pas possible. Ils étaient donc si inconscients ? Non. Ce devait être une blague. Non ? Mais avant de pouvoir trancher et reprendre ses esprits, un deuxième cognard, bien physique celui-là, la percuta de plein fouet, envoyé par Antonn. C'était de bonne guerre, mais à ce rythme, la jeune fille pourrait bientôt être invisible devant un drapeau aux couleurs de Serdaigle...

La douleur avait évacué la confusion de la Serdaigle, elle aurait bien le temps de tirer les vers du nez auprès de ses amis. En attendant, le souafle filait vers elle, tentative vicieuse de tir de la part d'Emilia. Irene se ramassa sur son balai, prête à se précipiter dans le vide, devant un anneau, pour arrêter le souafle de la queue de son balai s'il le fallait.

Action : Arrêter

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Une relance parfaite ! Directement dans les mains d'Emilia ! La petite brune était hyper contente de cette passe et Louna pouvait également être fier d'elle. Maintenant, Emilia était toute seule face aux anneaux... Depuis le début de la saison elle n'avait pas eu beaucoup de réussite sur ses tirs. La capitaine des Crochets d'Argent avaient marqué de nombreux but la saison dernière mais cette année avait été bien différente. Les tirs ne manquaient pas mais la concrétisation oui. Emilia ne savait pas si c'était à cause d'un manque de puissance, de précision ou bien si les gardiens adverses étaient simplement bien meilleurs qu'elle, mais elle voulait se rattraper sur le dernier match.

Emilia s'était beaucoup entrainé aux tirs pour ce dernier match. Elle avait même créé une sorte de zone d'entrainement dans son dortoir pour améliorer sa précision. C'était rudimentaire et les balles étaient principalement des chaussettes en boule mais au moins, cela lui permettait de pratiquer un peu en dehors du terrain.

Malheureusement, la petite idiote réfléchit un peu trop à son tir et le vent lui fit perdre le souafle. Emilia se jeta dessus. Ça aurait été vraiment dommage de perdre le souafle si proche des anneaux adverses. La jeune fille le récupéra tout de suite et décida de se rapprocher un peu avant de tirer. Cela augmenterait énormément ses chances de marquer un but et de prendre les 30 points.

Action : Progresser en A7 et tirer

Capitaine des Crochets d'Argent