Flood Discussions de comptoir

J'espère que tu les as récupéré pour te tricoter une écharpe et un bonnet rose :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Je pense qu'en deuxième année, j'adopterai un Boursouflet, juste pour avoir des poils roses partout dans mes affaires ! :lol:

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Par contre c'est moi ou sur le match Serdaigle Serpentard c'est vachement tendu ? :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Vachement tendu ? Je te trouve… sympa : honnêtement si Eoin ne va pas tuer Narcisse… il a l’air LÉGÈREMENT énervé :sweatingbullets:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Depuis le temps que je répète qu'il est dangereux :lol: Mais bon, là, Narcisse a juste voulu tester ce que ça faisait de mourir :disguise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Mais il n'a rien voulu tester du tout ! Il a juste lu un truc qu'on lui avait envoyé x)

5A - Médiateur
01237f
Disons qu'il y a de l'action sur le terrain Et dans les tribunes, et pas que par rapport à Narcisse, y'a pas mal de slogan du côté des supporters

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
XD sa naïveté va le tuer dès sa première année enfin bon, c'est pas une surprise!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Faut remplacer "dangereux" par "suicidaire" alors ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Narcisse faut vérifier ses sources (non la terre est pas plate!) :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051