24 mai 2023, 22:53
Discussions de comptoir
ça c'est la question à un million!
mais c'est pas censée être une joueuse de Quidditch?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
24 mai 2023, 22:55
Discussions de comptoir
Je suis pas sûre de réussir à dormir avec une telle image en tête, maintenantNélya Marks a écrit : 24 mai 2023, 22:51 bonne nuiit! Fais de beaux rêves sur Eoin qui poursuit Narcisse pour l'enrouler dans une Pizza et le jeter dans l'espace avec son futur bébé imaginaire![]()
J'aurais opté pour Sixtine qui s'entraîne sur Narcisse pour faire des démonstrations de sorts
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 mai 2023, 22:59
Discussions de comptoir
Donc t'es en train de dire que la présence d'un batteur de 6ème année de presque 1m90, armé de sa batte et complètement furieux à 2 mètres de la cabine des commentateurs à peine ne fait pas peur à Narcisse ? Ce gamin est complètement inconscient c'est officiel.Narcisse Brando a écrit : 24 mai 2023, 22:48 Bon par contre non il n'a pas du tout peur il a juste honte![]()
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
24 mai 2023, 23:05
Discussions de comptoir
En vrai non ça lui fait pas peur mdrrr, disons qu’il a trop foi en l’humanité pour vraiment se sentir menacé dans ces circonstances là
24 mai 2023, 23:05
Discussions de comptoir
Suicidaire, mon cher, suicidaire
non, non, je suis pas là, je dors... C'est mon chat qui tape sur l'écran
non, non, je suis pas là, je dors... C'est mon chat qui tape sur l'écran
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 mai 2023, 23:12
Discussions de comptoir
Une mauvaise langue dirait que Sixtine a réagit comme ça dans les tribunes car elle est au courant de la grossesse cachée et qu'elle veut protéger les deux adolescents de l'histoire... Et que Eoin s'énerve car son secret a été révélé...
M'enfin, persoooonnnnne ne penserait ça
M'enfin, persoooonnnnne ne penserait ça
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
25 mai 2023, 00:03
Discussions de comptoir
Eoin et Sixtine réunis dans la haine de Narcisse, que c'est beau
25 mai 2023, 07:57
Discussions de comptoir
D’ailleurs la réaction de Nico je ne la comprends pas. Il dit que c’est pour favoriser Serpentard alors qu’au contraire je prends La Défense d’un élève de l’équipe adversaireNico Ferrell a écrit : 25 mai 2023, 00:03 Eoin et Sixtine réunis dans la haine de Narcisse, que c'est beau![]()
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
25 mai 2023, 10:31
Discussions de comptoir
AAAAH AU FEU L'ALARME INCENDIE VIENT DE RETENTIR
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
25 mai 2023, 10:58
Discussions de comptoir
Ne cédez pas à la panique Miss, si vous avez bien appris vos cours, vous savez vous débrouillez : un simple Aguamenti devrez résoudre le problème !
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross