Flood Discussions de comptoir

Lorelyne Jenkins a écrit : 25 mai 2023, 10:58
Kimberly Harlez a écrit : 25 mai 2023, 10:31 AAAAH AU FEU L'ALARME INCENDIE VIENT DE RETENTIR :fear:
Ne cédez pas à la panique Miss, si vous avez bien appris vos cours, vous savez vous débrouillez : un simple Aguamenti devrez résoudre le problème !
Sachant qu'il faut être en sixième année pour apprendre Aguamenti, Kimberly est donc morte :lol:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Qu'est-ce que vous attendez pour lui apprendre ?

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Visiblement il a pas plus envie que ça. :sweatingbullets: :roll:
Il doit être occupé avec une autre demoiselle en détresse :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Ca prend du temps effectivement. :wise:
Et puis avec l'arrivée du bébé il doit être surbooké le pauvre

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Sixtine Valerion a écrit : 25 mai 2023, 07:57 D’ailleurs la réaction de Nico je ne la comprends pas. Il dit que c’est pour favoriser Serpentard alors qu’au contraire je prends La Défense d’un élève de l’équipe adversaire ^^.
Je crois qu'il part du principe qu'il a juste vu Sixtine "secouer" Narcisse mais pas entendu ce qu'elle dit. Donc il ait ses propres conclusions

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Lorelyne Jenkins a écrit : 25 mai 2023, 11:09 Qu'est-ce que vous attendez pour lui apprendre ?
Qu'elle ait la puissance magique nécessaire :wise: et puis de toute façon c'est le travail des professeurs pas des élèves :wise:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Je suis un fantôme, morte dans l'incendie car je pensais à cause de vous Miss :wise:

Je crus maîtriser un Aguamenti, en réalité, j'ai créé un fleuve qui m'a empêché de me mettre à l'abri :disguise:

Sinooon plus sérieusement vous pouvez le voir je vais mieux, mais c'était pas un exercice-

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
c'est vrai que les élèves sont trop occupés à préparer leur vie de famille :disguise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée