24 mai 2023, 20:52
Parrainage à Grande Échelle !
C'est avec émotion
que j'annonce que :
!
Très heureuse d'avoir été ta marraine @Chanez Reece, bonne continuation sur le site, et bien sûr ma volière te seras toujours grande ouverteChanez Reece devient une exploratrice aguerrie. Félicitation :happy !
Il me reste ✧1 place✧
24 mai 2023, 20:57
Coucou !Marion Secret a écrit : 24 mai 2023, 09:38 Bonjour tout le monde, je recherche un parrain ou une marraine qui saura m’aider dans mes débuts.
Si une marraine de Serpentard ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile
J'en profite pour annoncer que :
@Avery Brown, n'hésite pas à m'envoyer un hibou en cas de retourAvery Brown est portée disparue.
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
24 mai 2023, 21:34
Parfait, je t'envoie un hibou sous peu @Ysée Hall 
Ysée Hall devient ma filleule.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
24 mai 2023, 22:14
Non au contraire n'accepte avec un grand oui ta proposition.Cheryl Styles a écrit : 24 mai 2023, 20:57Coucou !Marion Secret a écrit : 24 mai 2023, 09:38 Bonjour tout le monde, je recherche un parrain ou une marraine qui saura m’aider dans mes débuts.
Si une marraine de Serpentard ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile
J'en profite pour annoncer que :
@Avery Brown, n'hésite pas à m'envoyer un hibou en cas de retourAvery Brown est portée disparue.![]()
24 mai 2023, 22:15
Super ! 
J'annonce que :
J'annonce que :
Marion Street devient ma filleule !
25 mai 2023, 14:12
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 21 mai 2023, 11:05Coucou Hailey ! Je veux bien te prendre sous mon aile si tu le souhaitesHailey Clark a écrit : 20 mai 2023, 19:36 Bonjour tout le monde, je suis Hailey. Je viens d'arriver à Poudlard et je chercher un parrain ou une marraine pour me guider.
Merci d'avance !!![]()
![]()
Se serait avec plaisir que tu deviennes ma marraine ☺️
25 mai 2023, 19:05
Coucou Hailey, c'est parfait pour moi ! Je t'envoies un hibou sous peuHailey Clark a écrit : 25 mai 2023, 14:12Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 21 mai 2023, 11:05Coucou Hailey ! Je veux bien te prendre sous mon aile si tu le souhaitesHailey Clark a écrit : 20 mai 2023, 19:36 Bonjour tout le monde, je suis Hailey. Je viens d'arriver à Poudlard et je chercher un parrain ou une marraine pour me guider.
Merci d'avance !!![]()
![]()
Se serait avec plaisir que tu deviennes ma marraine ☺️
Hailey Clarke devient ma filleule !
Il ne me reste plus de place.
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
27 mai 2023, 16:51
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour débuter correctement mon RP au sein de ce forum. Je n'ai aucun critère spécifique si ce n'est celui d'avoir quelqu'un de ma maison pour l'acclimatation.
Merci à ceux qui seront disponibles pour me prendre sous leur supervision.
Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour débuter correctement mon RP au sein de ce forum. Je n'ai aucun critère spécifique si ce n'est celui d'avoir quelqu'un de ma maison pour l'acclimatation.
Merci à ceux qui seront disponibles pour me prendre sous leur supervision.
28 mai 2023, 09:27
Bonjour je suis nouvelle sur le site et je suis à la recherche d’une marraine à Serdaigle pour pouvoir m’épauler à mes débuts
Merci à celles qui se présenteront !
LEYLA BECKER
LEYLA BECKER
28 mai 2023, 10:50
Hello Leyla !Leyla Becker a écrit : 28 mai 2023, 09:27 Bonjour je suis nouvelle sur le site et je suis à la recherche d’une marraine à Serdaigle pour pouvoir m’épauler à mes débuts![]()
Il me reste une petite place pour toi si tu veux