Flood Discussions de comptoir

Meghan Wardwell a écrit : 25 mai 2023, 15:59 Au pire, on peut ne rien lui dire
Elle va bien s'apercevoir de l'absence de son fils fin juin, non ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Narcisse Brando a écrit : 25 mai 2023, 16:01 Narcisse raconte absolument tout à sa famille ils n’ont pas de secrets. :lol:
Absolument tout :ninja: ?

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Oui… vraiment tout x) il ne lui viendrait pas à l’esprit de ne pas raconter quelque chose s’il y pense !

5A - Médiateur
01237f
Erin Fergusson a écrit : 25 mai 2023, 16:01
Meghan Wardwell a écrit : 25 mai 2023, 15:59 Au pire, on peut ne rien lui dire
Elle va bien s'apercevoir de l'absence de son fils fin juin, non ?
On aura qu'à lui dire que son fils voulait faire mumuse avec le calamar du Lac et qu'il n'est jamais revenu. Mais on attends qu'elle le remarque

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
J'espère quand même qu'il ne raconte pas ce qui concerne ses amis, parce que je sais pas si Merine apprécierai que Narc raconte à Honor et Oscar son traumatisme de la St Valentin :rofl:

4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Ce genre de choses il ne les raconte pas ! Mais il dit simplement « la il s’est passé quelque chose mais je choisi de ne pas en parler »

5A - Médiateur
01237f
J'avoue que maman Brando a pas l'air très commode. :rofl:

Merinda ton vava est super classe. :wise:
C'est tellement mignon cette sincérité totale auprès de ses parents :cryhappy:
Mais du coup là il se retrouve avec ses parents en mode "qu'est-ce qui s'est passé :shock2: ?" non ?

Merci Jeff :wow: :blush:

On dirait pas, mais Diarmuid ne fait pas le malin face à elle ^^

Mais c'est cool ça de pouvoir tout raconter à ses parents. *Note tout ce qu'il n'a surtout pas dit à ses parents*

Est-ce que j'ai eu l'image d'un Narcisse qui annoncerait à ses parents ses premiers émois amoureux et en face un visage horrifié de sa maman... *Bon sang mais où est mon petit garçon?*

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Et bien ça pourrait mais non ! Ils ont ce code entre eux, notamment beaucoup utilisé par sa mère pour conserver les secrets de ses missions du style : « je te demande de ne pas me poser de questions dessus, parce que je ne veux pas avoir à te mentir. »

Pour les amours ce serait plutôt son père qui flippe vu qu’il est très pudique, sa mère serait juste pragmatique : « vous vous protégez ?
-MAIS MAMAN J’AI 12 ANS ! 😭
- on n’est jamais trop prudent »
:rofl:

5A - Médiateur
01237f