25 mai 2023, 16:01
Discussions de comptoir
Elle va bien s'apercevoir de l'absence de son fils fin juin, non ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 mai 2023, 16:02
Discussions de comptoir
Absolument toutNarcisse Brando a écrit : 25 mai 2023, 16:01 Narcisse raconte absolument tout à sa famille ils n’ont pas de secrets.![]()
25 mai 2023, 16:03
Discussions de comptoir
Oui… vraiment tout x) il ne lui viendrait pas à l’esprit de ne pas raconter quelque chose s’il y pense !
25 mai 2023, 16:03
Discussions de comptoir
On aura qu'à lui dire que son fils voulait faire mumuse avec le calamar du Lac et qu'il n'est jamais revenu. Mais on attends qu'elle le remarqueErin Fergusson a écrit : 25 mai 2023, 16:01Elle va bien s'apercevoir de l'absence de son fils fin juin, non ?
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
25 mai 2023, 16:04
Discussions de comptoir
J'espère quand même qu'il ne raconte pas ce qui concerne ses amis, parce que je sais pas si Merine apprécierai que Narc raconte à Honor et Oscar son traumatisme de la St Valentin
25 mai 2023, 16:05
Discussions de comptoir
Ce genre de choses il ne les raconte pas ! Mais il dit simplement « la il s’est passé quelque chose mais je choisi de ne pas en parler »
Jeffrey Hunter
25 mai 2023, 16:07
Discussions de comptoir
J'avoue que maman Brando a pas l'air très commode. 
Merinda ton vava est super classe.
Merinda ton vava est super classe.
25 mai 2023, 16:08
Discussions de comptoir
C'est tellement mignon cette sincérité totale auprès de ses parents
Mais du coup là il se retrouve avec ses parents en mode "qu'est-ce qui s'est passé
?" non ?
Merci Jeff
Mais du coup là il se retrouve avec ses parents en mode "qu'est-ce qui s'est passé
Merci Jeff
25 mai 2023, 16:09
Discussions de comptoir
On dirait pas, mais Diarmuid ne fait pas le malin face à elle
Mais c'est cool ça de pouvoir tout raconter à ses parents. *Note tout ce qu'il n'a surtout pas dit à ses parents*
Est-ce que j'ai eu l'image d'un Narcisse qui annoncerait à ses parents ses premiers émois amoureux et en face un visage horrifié de sa maman... *Bon sang mais où est mon petit garçon?*
Mais c'est cool ça de pouvoir tout raconter à ses parents. *Note tout ce qu'il n'a surtout pas dit à ses parents*
Est-ce que j'ai eu l'image d'un Narcisse qui annoncerait à ses parents ses premiers émois amoureux et en face un visage horrifié de sa maman... *Bon sang mais où est mon petit garçon?*
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
25 mai 2023, 16:10
Discussions de comptoir
Et bien ça pourrait mais non ! Ils ont ce code entre eux, notamment beaucoup utilisé par sa mère pour conserver les secrets de ses missions du style : « je te demande de ne pas me poser de questions dessus, parce que je ne veux pas avoir à te mentir. »
Pour les amours ce serait plutôt son père qui flippe vu qu’il est très pudique, sa mère serait juste pragmatique : « vous vous protégez ?
-MAIS MAMAN J’AI 12 ANS !
- on n’est jamais trop prudent »
Pour les amours ce serait plutôt son père qui flippe vu qu’il est très pudique, sa mère serait juste pragmatique : « vous vous protégez ?
-MAIS MAMAN J’AI 12 ANS !

- on n’est jamais trop prudent »